Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 
 

 II. Contexte du forum : "Il était une fois .."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


PNJ


Voir le profil de l'utilisateur

● Colombes : 58
● Arrivé(e) le : 14/11/2017



MessageSujet: II. Contexte du forum : "Il était une fois .."   Mar 14 Nov - 8:33

Contexte


Il était une fois le monde des contes ! De nombreuses années s’étaient écoulées depuis que Charles Perrault avait conté les histoires de la Belle au bois dormant en passant par Cendrillon. Puis ce fut le tour des frères Grimms à nous transmettre Blanche-Neige et ses sept nains, le petit chaperon rouge … Le dernier homme à nous avoir fait rêver avec la magie d’un happy end fut ce cher Walt Disney ! Depuis, plus rien ! Et du côté du monde des contes ? Tout a changé car les histoires qui ont bercé notre enfance ont continué à s’écrire, que ce soit par une suite ou pour d’autres, par un recommencement revu sous un nouveau point de vue différent.

Actuellement, nous sommes au 21éme siècles et la technologie a évolué comme dans le monde réel, notre monde. Quoi de plus normal me diriez-vous sauf que … il n’y a que cela qui ait évolué ! La mode vestimentaire fut la plus récente évolution dans tous les royaumes. En gros, on s’habille dans un style entre le moderne et le médiéval. Jusqu’ici, tout va bien. La belle et la bête vivent une retraite paisible dans leur seconde demeure, un petit manoir où ils reçoivent parfois leurs petits-enfants. Leur fils aîné a repris les rênes du château de Villeneuve tandis que leur fils cadet est devenu roi en épousant la petite-fille de la Belle au bois dormant et de Maléfique. La reine Blanche, descendante de la reine Blanche-Neige, règne avec bonté sur le royaume de la Forêt noire. A Camelot, on s’apprêtait à fêter dans quelques jours le seizième anniversaire du fils de Malcom Pendragon et son épouse. Mais comme je vous l’ai dit, tous n’ont pas une suite à leur histoire. Comme la méchante reine dans « Blanche-neige » ou le prince John d’Angleterre. Ils ont une autre identité mais restent les méchants de l’histoire.

Quelque part dans la Forêt Enchantée, une jeune femme jetait divers ingrédients dans un chaudron. Un jeune homme à côté d’elle semblait s’impatienter.
- Alors, il est bientôt fini ton sort ? demanda-t-il pour la dixième fois.
- Patience mon cher ! Dans quelques heures, tous les royaumes seront à notre merci !
Tout à coup, une épaisse fumée sortit du chaudron et qui commença à envelopper la pièce où se trouvaient les deux jeunes gens.
- Qu’est-ce qu’il se passe ? lâcha le jeune homme, peu rassuré.
- Je crois que j’ai dû avoir mal doser un ingrédient mais je ne sais plus lequel !
- Non, tu crois ?
- Oh ça va ! Je voudrai bien t’y voir après plus de trois siècles sans utiliser une seule fois la magie imbécile !
Et tandis qu’ils se mirent à se disputer, l’épaisse fumée s’échappa de leur repaire et se dispersa à travers le monde des contes. Lorsqu’elle eut disparue, non seulement, certains habitants se souvenaient d’une ancienne vie, mais en plus, des étrangers étaient apparus un peu partout dans tout le royaume. Ils n’étaient qu’une quinzaine et ils ne paraissaient pas être du monde des contes. Ce fut la panique dans tous les royaumes.  Personne ne savait ce qui s’était passé. Personne à part … Les réincarnations de la méchante reine et du prince Jean. Ceux-ci, bien que déçus du résultat, jubilaient de voir les différents souverains s’inquiétaient de la situation. Cependant, ils évitèrent de dire qu’ils en étaient les responsables. Il ne leur restait plus qu’à continuer à semer la zizanie. Mais pour combien de temps ce jeu allait-il durer ?





codage by sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
II. Contexte du forum : "Il était une fois .."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchanted World Of Tales :: Mirror mirror on the wall :: Once upon a time-
Sauter vers: