Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 

So this is what the grunting of the little pigs was all about? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE

● MEMBRE ●

● Colombes : 41
● Arrivé(e) le : 27/11/2017

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: So this is what the grunting of the little pigs was all about? -    Lun 27 Nov - 21:29

Niels Lokisson

"I am normal!
No, you're not. Once you realize that, that is when greatness will happen."

Livre de conte

Bonjour. je me nomme Niels "Slangeben" Lokisson et je viens d'une contrée lointaine. Je suis âgé(e) de la vingtaine physiquement mais d'un peu plus en réalité bien que ça ne se compte qu'en années. J'ai comme métier celui de guerrier et Jarl (comte). Je suis à la recherche d'une reine et j'avoue avoir une préférence pour les femmes de caractère.

Je viens de la mythologie nordique où je suis fils de Loki (sous une autre apparence) et de Jormundgand. Actuellement, je suis de l'ancienne génération puisque je suis né il y a longtemps.  On dit que je ressemble beaucoup à  Alex Høgh Andersen.

➢ Son surnom "Slangeben" constitue pour certains son nom de famille. Cela signifie "Jambes de serpent", en raison de sa principale caractéristique. Niels ne sent pas ses jambes et ne peut donc pas les utiliser, il n'est donc pas rare de le voir porté, sur un char, avec des béquilles au bout pointu ou encore occupé à ramper. Si cela aurait put être sujet de moqueries il n'en est rien, il est parvenu à s'imposer et à se faire respecter malgré ce handicap.
➢ Il a sut compenser son handicap par d'autres compétences. Il est de ce fait très doué avec les armes de son peuple, de la hache à la lame en passant par l'arc. Son arme la plus puissante reste sa rage dans ce qu'il entreprend et l'intelligence dont il fait preuve. Il est rusé et parfois sournois, à l'image de son père le dieu Loki.
➢ Il ne peut ni se brûler ni se noyer et il est supposé immortel, du moins autant que les divinités nordiques.
➢ Le roi du pays d'où il vient a financé le voyage du Jarl Niels Lokisson et d'une partie de ses hommes pour les royaumes au sud, afin de trouver et comprendre l'origine de cette étrange fumée et des changements qu'elle a apportée sur certains, mais c'est aussi dans un esprit de tâter le terrain que Niels est arrivé sur cette nouvelle terre, par drakkar.
➢ Dans les pays scandinaves d'où il est originaire, la technologie ne semble pas aussi avancée que dans ces autres pays quand à la mode... et bien elle reste plus pratique qu'esthétique et n'a pas beaucoup évolué puisque les besoins et les moeurs ne sont pas les mêmes.

Caractère

Niels est une jeune divinité pleine de ressources. Il est capable, en faisant preuve de ruse et d'intelligence, de tourner les situations les plus critiques  à son avantage. Il n'est ni blanc ni noir, il se situe entre les deux et est considéré, comme son père Loki, neutre. Il joue avec les autres et s'amuse des situations qui se présente à lui, il est l'espièglerie même mais peut aussi faire preuve d'une grande maturité et venir en aide aux autres divinités ou aux mortels du monde qu'il nomme Midgard.
Il a été élevé par les mortels et a donc apprit à les connaître et les apprécier un tant soit peu. Il connaît les coutumes et les moeurs des vikings, peuple parmi lequel il a grandit. Il respecte ainsi leurs traditions et semble avoir obtenu le même état d'esprit qu'eux, en plus de celui influencé par son père Loki.
Il fait souvent preuve d'ingéniosité, dans les tactiques et la vie comme dans les tortures parfois assez traditionnelles ou d'un nouveau genre.
Enfant on se moquait de lui, et cela arrive encore de nos jours lorsque les gens ignorent qui ils ont vraiment en face d'eux. Souvent les gens oublient que les serpents non plus ne marchent pas mais sont pourvu de crochets parfois mortel, peuvent vous étouffer en une fraction de seconde et savent précisément où frapper.
S'il est un monstre de férocité il peut également s'avérer tendre. Il est de nature curieuse et rêveur, il peut facilement s'émerveiller de certaines choses et il ressemble pour beaucoup à un enfant devant de nouveaux jouets. Mais il est aussi très respectueux envers les traditions de son peuple d'adoption, pour lui la famille a une grande place tout comme l'honneur de cette même famille.

De l'autre côté du miroir

Salut, on me surnomme Bangerang sur le net. J'ai connu le forum grace à PRD et à la fonda.

Pour recenser ton avatar :

Code:
[code][color=#FF0000]➢[/color] <b>Alex Høgh Andersen</b> feat <a href="lien du profil"><i>Niels Lokisson</i></a>[/code]

codage by sybline

Dernière édition par Niels Lokisson le Sam 2 Déc - 1:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: So this is what the grunting of the little pigs was all about? -    Lun 27 Nov - 21:29

Once upon a time

Niels
L'enfant fut élevé par un couple de vikings, l'homme était charpentier et construisait des navires pour son peuple tandis que la femme, comme toute femme au village, était la maîtresse de maison. Elle cultivait la terre de leur terrain et gardait la maison lorsque l'homme partait en conquête. Ils élevèrent cet enfant comme s'il était le leur. On l'avait déposé une journée noire, d'éclipse. Il avait autour de lui une étoffe de grande qualité sur laquelle était brodé un dessin des plus étranges, celui d'un serpent immense et de trois éléments, le feu, le vent et l'eau, s'entremêlant. Le devin avait annoncé son arrivée, celui d'un enfant hors du commun au destin tout aussi peu commun.
Le couple le nomma Niels, celui qui passe, celui qui écrase.

Slangeben
L'enfant naquit avec une particularité, un handicap des plus désavantageux pour un viking, plus que pour un être humain de toute autre horizon. Il était incapable d'utiliser ses jambes. On ne s'en rendit compte que plus tard, lorsque sa mère d'adoption lui chatouilla les pieds tandis qu'il était encore au berceau. Il ne réagissait pas et on se rappela alors ne jamais l'avoir vu bouger les jambes. On consulta le devin qui ne tarda pas à révéler que l'enfant serait incapable de marché. Ses jambes étaient la mais n'avait pas d'autre utilité que lui donner apparence normale.
On le surnomma dès lors Slangeben, jambes de serpent.

Lokisson
Les broderies étranges sur l'étoffe qui l'entourait le jour de sa découverte n'étaient pas anodines. Sous l'oeil expert de ses parents, des jarls et du devin on en conclu rapidement qu'il était d'essence divine. Son père était Loki, le dieu fripon. Ou plutôt..... Loki lui avait directement donné naissance, prenant une apparence féminine pour l'accoucher après avoir été fécondé sous la même forme par son propre fils, Jormungandur, le serpent de Midgard. La raison de sa naissance cela dit, personne ne la connaissait. Il avait été créé et déposé sur Midgard, auprès d'un couple de fervents vikings qui lui enseignèrent toutes leurs traditions et leurs coutumes.
De ce fait, on lui attribua le nom de Lokisson, fils de Loki.

Jarl Niels «Slangeben» Lokisson
Durant son enfance, après les moqueries des autres enfants et les regards mêlés de pitié et de dégout des adultes, Niels s'imposa par sa rage et l'intelligence avec laquelle il l'utilisait. Il était capable d'éclater de rage et finit même par détruire à ma hache, à l'âge de 7 ans, le chariot qu'on lui avait construit. Il refusa qu'on lui en fasse un nouveau et décida d'assumer sa différence et prouva aux autres sa détermination. Il commença à ramper pour se déplacer. Il prouva à un autre enfant qu'un bout de bois, lancé avec la même détermination qu'une hache de jet pouvait s'avérer tout aussi efficace et mortel pour sa chair tendre.
En grandissant il apprit à user de sa force et de sa rage avec intelligence. Il se montra aussi rusé que son père le dieu Loki et aussi discret et redoutable que son père le monstre Jormungandur. On apprit à le craindre, à le respecter et finalement à en oublier presque ce qui devait être son handicap.
Le jeune viking se fit son nom, sa place et bientôt fit tomber d'autres qu'il estimait peu digne d'être reconnus comme ils l'étaient. Il défia un jarl qui lui rit au nez mais accepta le combat pour apprendre à l'enfant en face de lui que l'insolence n'était pas toléré. En un rien de temps on acclama un nouveau Jarl.
Ainsi fut il nommé Jarl Niels Slangeben Lokisson.

codage by sybline

Dernière édition par Niels Lokisson le Ven 1 Déc - 1:15, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: So this is what the grunting of the little pigs was all about? -    Mar 28 Nov - 10:03

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^ personnage intéressant en vue ^^

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: So this is what the grunting of the little pigs was all about? -    Mar 28 Nov - 23:02

Merci ! Je n'y manquerais pas. Je vais essayer de faire ma fiche cette semaine sinon je viendrais demander un délai supplémentaire. J'espère que le personnage pourra coller.

PNJ

● Colombes : 58
● Arrivé(e) le : 14/11/2017

MessageSujet: Re: So this is what the grunting of the little pigs was all about? -    Sam 2 Déc - 14:25

Cher fils de Loki, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que vous êtes validés ^^ ne vous occupez pas pour faire recenser votre avatar je m'en occupe mais pour le reste vous êtes libre de vous créer des liens et commencer le jeu ^^

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: So this is what the grunting of the little pigs was all about? -    Sam 2 Déc - 19:57

Merci le bouquin !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So this is what the grunting of the little pigs was all about? -    

So this is what the grunting of the little pigs was all about? -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1