Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 

PNJ - Miror miror in the wall, who's the fairest of them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
Evil Queen

● PNJ ●Evil Queen

● Colombes : 3
● Arrivé(e) le : 28/11/2017

MessageSujet: PNJ - Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mar 28 Nov - 18:39

Zéphyra Holmweed

" L'amour est une faiblesse !"

Livre de conte

Bonjour. je me nomme Zéphyra Holmweed et je viens du royaume de Nothingham. Je suis âgé(e) de 23 ans. J'ai comme métier celui de lady. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes.

Je viens du conte de Blanche-Neige et les 7 nains où je suis la méchante reine. Actuellement, je suis une réincarnation.  On dit que je ressemble beaucoup à  Adelaïde Kane.

➢ Elle est l'aînée des jumeaux Holmweed ➢ Elle a retrouvé une partie de ses souvenirs en essayant une potion qu'elle avait faite. Son frère s'en est servi dans leur sort raté à son insu.  ➢ L'esprit de la méchante reine a pris le contrôle de la jeune Zéphyra mais parfois, celle-ci reprend le dessus. C'est limite si ce n'était pas Docteur Jeckyll et Mrs Hyde entre elles mais c'est un combat mental qui l'épuise très vite. ➢ Depuis qu'elle a retrouvé la mémoire de sa vie antérieure, elle a retrouvé progressivement ses pouvoirs. ➢ Son père, Lord Holmweed, pense à la fiancer un bon parti mais elle, elle ne pense qu'à épouser un roi ou un prince héritier ➢ Elle rêve de récupérer son ancien château, celui qui est occupé actuellement par la reine Blanche, la descendante de Blanche-Neige. ➢ Elle est une excellente cavalière et manie l'épée également.

Caractère

En tant que Zéphyra, c'est une jeune femme cultivée, observatrice, généreuse quoiqu'un peu arrogante et prétentieuse. Le point commun qu'elle partage avec sa vie antérieure est le fait qu'elle aime être la plus belle et de se mettre à son avantage. Cependant, elle n'est pas manipulatrice mais avec Grimhilde, elle l'est à présent. Elle est rancunière, jalouse, envieuse. Un autre point commun est qu'elle a du mal d'aimer. Certes, elle aime son frère qui est comme son double bien qu'ils ont tendance à se disputer tout le temps.
Elle est devenue cruelle mais elle garde encore un cœur pur. Voilà pourquoi elle finit par moment à ne plus savoir ce qu'elle veut, son cœur et sa raison lui disant de choisir le bien mais que son ancien "elle" cherche à l'influencer. Et le problème,c'est qu'elle peut être facilement influençable.

De l'autre côté du miroir

Alors je n'ai pas d'âge précise car je suis un pnj (oui la fonda a décidé que je ne serai utilisée que pour les besoins de certains rp ou d'Event).

Pour recenser ton avatar :

Code:
[code][color=#FF0000]➢[/color] <b>Adelaïde Kane</b> feat <a href="http://enchantedwordtales.forumactif.com/u6"><i>Zéphyra Holmweed</i></a>[/code]

Recenser ton personnage version nouvelle génération:

Code:
[code][color=#FF0000]➢[/color] <b>Personnage</b>[/code]

Recenser ton personnage version réincarnation:

Code:
[code][color=#FF0000]➢[/color] <b>Zéphyra Holmweed</b> (<i>Réincarnation de "Evil Queen"</i>)[/code]

codage by sybline
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
Evil Queen

● PNJ ●Evil Queen

MessageSujet: Re: PNJ - Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Mar 28 Nov - 18:39

Once upon a time

La vie de Zéphyra commença un beau jour d’hiver. Mais elle n’était pas la seule à être née ce jour-là. Trois minutes après sa naissance, sa mère mit au monde un autre bébé. On réalisa que Lady Holmweed avait donné la vie à des jumeaux. Enfin, des faux jumeaux car le second bébé était en fait un petit garçon prénommé James. La vie de la jeune Zéphyra commença en duo. Enfant, c’était une petite fille sage, timide et réservée mais toujours inséparable avec son frère.
A l’âge de dix ans, elle perdit sa mère, emportée par une terrible maladie. Etant l’aînée, même si aux yeux de son père, c’était plutôt son frère James l’aîné, elle fit de son mieux pour veiller sur son père et son frère tout en jouant les hôtesses de maison comme l’aurait fait sa mère. Elle prenait son rôle avec sérieux bien qu’elle resta une enfant.
A l’adolescence, elle commença à s’intéresser aux bals et les prétendants se mirent à lui tourner autour. Et ce fut vers ses 16 ans qu’elle se mit à collectionner les amants. Elle peut se montrer généreuse avec les domestiques mais elle commença à changer vers ses 22 ans après avoir eu un accident de cheval où elle resta inconsciente pendant plusieurs semaines avant de se réveiller. Par la suite, elle était la proie à des migraines atroces où elle avait parfois l’impression que sa tête allait exploser. Elle avait trouvé un livre sur des potions mais n’étant pas une experte, elle se trompa dans les ingrédients et en buvant la potion qu’elle avait créée, elle avait en partie retrouvé ses souvenirs d’une vie antérieure et pas des moindres : la méchante reine de « Blanche-Neige ». Le seul hic, c’était que son jumeau ait un début de migraine et comme elle lui avait parlé de faire une potion et du coup, sans qu’elle ait le temps de lui dire de ne pas la boire, il la but. Résultat, il retrouva lui aussi les souvenirs d’une ancienne vie : le prince John sans terre.
A eux deux, ils décidèrent de conquérir le monde des contes et pour cela, Zéphyra opta pour une malédiction. Hélas, elle ne vit pas son frère jeter dans le chaudron la potion qui leur avait ramené la mémoire de leur ancienne vie. Résultat, une épaisse fumée sortit du chaudron et se déversa sur tous les royaumes environnants pendant que le frère et la sœur se disputaient. Mais ce ne fut pas la seule conséquence. Il y eut par après des étrangers venant d’un autre monde qui se retrouvèrent coincés dans le monde des contes. Cependant, il arriva également que certains habitants retrouvèrent à leur tour la mémoire d’une ancienne vie.
Zéphyra s’amusa de voir toute cette panique et en bonne comédienne, elle proposa à son père d’héberger quelques étrangers qui devaient être perdus dans ce monde inconnu pour eux. Maintenant, il lui reste plus qu’à tirer profit et se trouver un prince ou un roi à épouser. Enfin, si elle ne réussit pas à récupérer le château de Blanche-Neige, aujourd’hui occupé par la descendante de celle-ci.

codage by sybline

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PNJ - Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Jeu 30 Nov - 18:34

Félicitation ma petite Zéphyra. Maintenant que tu as fini ta fiche je crois que tu peux ... ben attendre un rp pour intervenir ou un event.

PNJ
Evil Queen

● PNJ ●Evil Queen

MessageSujet: Re: PNJ - Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   Jeu 30 Nov - 18:35

Oh merci c'est trop d'honneur votre majesté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNJ - Miror miror in the wall, who's the fairest of them all   

PNJ - Miror miror in the wall, who's the fairest of them all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1