Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 

Personnages possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PehnPi

Invité

MessageSujet: Personnages possibles   Jeu 30 Nov - 5:58

Coucou, mon chou !
Bon, j'imagine que me voir fureter autour de l'un de tes forums ne te surprend pas plus que ça (faut vraiment que tu me tiennes au courant u_u j'ai du mal à te suivre, parfois).

Toutefois, j'ai pas mal de questions et des milliers d'idées de personnages possibles.

J'aimerai donc savoir s'il est possible de jouer un personnage issu d'un conte moderne (Le Hobbit, par exemple, qui est un conte pour enfant) ? S'il est possible de choisir, comme dans la série OUAT, de jouer un personnage de roman noir ou fantastique (comme Frankenstein ou Dracula) ? Si oui, dois-je les placer dans l'un des royaumes où vivent-ils dans un royaume bien à eux ?

J'aimerai également savoir si une personne qui débarque dans le monde réel peut se révéler maudite ? Avoir des pouvoirs ? J'aimerai également savoir si l'on peut "inventer" nos propres contes ? Imaginer que certains contes n'ont jamais été connu dans le monde des humains mais qui ont bien eu lieu dans celui des contes ?

Je sera également curieuse vis à vis de la magie. Puis-je créer, imaginer ma propre magie ? Ou m'inspirer de magies déjà "existantes", autre que celles décrites par les annexes ?

J'aimerai également savoir ce qu'il en est des animaux ? Comme les fables de la Fontaine ? Le Roi Lion ? Et autres contes où certains animaux peuvent parler ? D'ailleurs, pouvons-nous reprendre des personnages de fantasy comme Narnia ou Eragon ? Ou de jeux vidéos comme WoW ? Est-il également possible de jouer des personnages venus d'univers futuriste comme la Planète au Trésors ou Star Wars ?

Voilà ! Ca fait beaucoup de question (pour autant d'idées de personnages...) ! Désolé et j'espère ne pas trop t'embêter ! Ciao ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Personnages possibles   Jeu 30 Nov - 9:39

Coucou ^^ mais non tu ne m'embêtes pas ^^

Alors pour répondre à tes questions ^^
PehnPi a écrit:

J'aimerai donc savoir s'il est possible de jouer un personnage issu d'un conte moderne (Le Hobbit, par exemple, qui est un conte pour enfant) ? S'il est possible de choisir, comme dans la série OUAT, de jouer un personnage de roman noir ou fantastique (comme Frankenstein ou Dracula) ? Si oui, dois-je les placer dans l'un des royaumes où vivent-ils dans un royaume bien à eux ?

Jouer le Hobbit c'est possible vu que c'est issu d'un livre et non d'un film (mais la plupart des livres finissent adaptés en film) mais tant que l'histoire de base est tiré d'un livre ça va. Pour répondre déjà à ta question plus loin au sujet des jeux vidéos, si c'est adapté d'un livre ça va mais si pas, c'est non. Je préfère que ça soit d'un livre à la base. Pour en revenir au premier paragraphe ici, il est possible aussi de jouer un personnage comme Frankenstein ou Dracula. Je me répète encore mais tant que ça vient d'un livre, ça va ^^ et oui ils peuvent leur propre royaume ^^

PehnPi a écrit:
J'aimerai également savoir si une personne qui débarque dans le monde réel peut se révéler maudite ? Avoir des pouvoirs ? J'aimerai également savoir si l'on peut "inventer" nos propres contes ? Imaginer que certains contes n'ont jamais été connu dans le monde des humains mais qui ont bien eu lieu dans celui des contes ?

Euh c'est une bonne question pour les personnes venant du monde réel. Je réfléchis mais si tu veux les doter d'un don ou d'une malédiction, je pense que ce cas-là devra être lié d'une manière ou d'une autre à un conte. La malédiction ou la magie se serait en quelque sorte "endormie" à travers les générations avant de se réveiller une fois la dernière génération ait posé le pieds dans le monde des contes.
Je ne suis absolument pas contre l'idée de créer son propre conte. Une histoire peut-être qui aurait été écrite par des auteurs inconnus et qui malheureusement sont inconnues au public de nos jours ou même des histoires écrites par des enfants ou des adolescents (tu sais comme une rédaction qu'on doit faire au cours de français ou de littérature ou juste pour s'amuser ^^) Des histoires inconnues mais qui malgré tout sont nées dans le monde des contes.

PehnPi a écrit:
Je sera également curieuse vis à vis de la magie. Puis-je créer, imaginer ma propre magie ? Ou m'inspirer de magies déjà "existantes", autre que celles décrites par les annexes ?

Si tu fais un conte inventé, tu peux avoir ta propre magie. Celle qui est mise dans les annexes peut servir de base ou être propre aux royaumes de la forêt enchantée ou forêt noire ou même boisdorés.

PehnPi a écrit:
J'aimerai également savoir ce qu'il en est des animaux ? Comme les fables de la Fontaine ? Le Roi Lion ? Et autres contes où certains animaux peuvent parler ? D'ailleurs, pouvons-nous reprendre des personnages de fantasy comme Narnia ou Eragon ? Ou de jeux vidéos comme WoW ? Est-il également possible de jouer des personnages venus d'univers futuriste comme la Planète au Trésors ou Star Wars ?

J'avais pas pensé aux animaux parlants mais c'est vrai qu'ils ont aussi un rôle (en plus Aslan ou Saphira chibi ) Par contre pour les univers futuristes, ça risque d'être un peu compliqué vu qu'actuellement, dans le contexte, on est encore un peu entre le médiéval et le monde moderne (de nos jours quoi ^^) mais reprendre des livres de fantasy comme Narnia justement ou Eragon ne me pose pas de problème ^^

J'espére avoir bien répondu à tes questions et j'ai hâte de te voir débarquer (surtout pour voir quel personnage tu vas faire ^^)

MEMBRE

● MEMBRE ●

● Colombes : 12
● Arrivé(e) le : 30/11/2017

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: Personnages possibles   Jeu 30 Nov - 14:43

Merci pour toutes tes réponses ! Finalement, j'a choisi un personnage plus simple mais pour un DC, e garde toutes ces informations en tête qui me seront certainement très utile ^^

Encore merci et à la prochaine, sans doute !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Personnages possibles   Jeu 30 Nov - 16:14

Ok ^^ ravi de voir une autre tête couronnée ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages possibles   

Personnages possibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1