Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 

Je voudrais déjà être roi ○ Arthur II Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE

● MEMBRE ●

● Colombes : 12
● Arrivé(e) le : 30/11/2017

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Je voudrais déjà être roi ○ Arthur II Pendragon   Jeu 30 Nov - 15:27

Pseudo

" citation du personnage"

Livre de conte

Bonjour. je me nomme Arthur II Pendragon et je viens du royaume de Camelot. Je suis âgé de 17 ans. J'ai comme métier celui de prince héritier du royaume de Camelot. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les m'amuser.

Je viens du Cycle Arthurien où je suis le fils de roi actuel de Camelot. Je suis de la nouvelle génération.  On dit que je ressemble beaucoup à  Tom Holland.

➢ Adore la célébrité et l'importance que lui accordent son rôle de prince héritier. Arthur ne manque jamais une occasion de se faire remarquer ➢ N'a pas encore tout à fait conscience de son rôle de futur roi. Tout du moins, Arthur sait qu'un jour, ses actes auront beaucoup plus de conséquences que maintenant. Aussi profite-t-il de tous les privilégient que lui accorde la vie ➢ A eut une éducation très rigoureuse. Il sait danser, jouer de la musique, parler plusieurs langues, se battre aux armes comme au corps à corps, monter à cheval et connais es rudiments de la géo-politiques, de la philosophie, des mathématiques, de la littérature, des codes protocolaires,... Aujourd'hui, Arthur déteste tellement les leçons qu'il fugue dès qu'il sait qu'il va en avoir une ➢ Est passionné de jeux vidéos ➢ Maladivement stupide avec les filles qui lui plaisent et les personnes qu'il admire ➢ Fait souvent tourner les domestiques du château en bourrique, au grand damn de son père ➢ Déteste son prénom car il lui met une énorme pression sur les épaules. Arthur est fasciné et admire énormément feu son légendaire grand-père ➢ A tendance à se mettre régulièrement en danger de mort. Le plus souvent suite à un excès de "bravoure" ➢ Très agile, Arthur est souvent comparé à un félin. Il adore grimper là où les gens ne pourront pas l'attraper ➢ Il adore les animaux et mange très peu de viande. S'il a été forcé d'appendre l'équitation, il trouve que monter sur le dos d'un cheval et le forcer à marcher, courir et aller là où on veut aller est quelque chose d'assez cruel et d'extrêmement malaisant. Le plus souvent, on le verra sur son skate ou son vélo ➢ Très proche des animaux et des créatures magiques, ces derniers semblent naturellement venir à lui. Arthur comprend leur langage en observant leur posture, leur regard et leurs réactions. Il sait instinctivement comment se placer pour attiser leur confiance ➢ Très puéril, il est très apprécié des enfants avec qui il adore jouer ➢ N'hésite jamais à signer des autographes ou prendre des photos avec ses plus fidèles sujets. Arthur adore être le centre de l'attention ➢ Extrêmement orgueilleux et toujours en quête d'éprouver son courage, Arthur cherche tous les moyens possibles et imaginables pour montrer qu'il sera un bon roi. Déteste qu'on sous-entende qu'il est peureux et cela peut le mener à réaliser des défis idiots et dangereux simplement pour démontrer sa valeur ➢ N'a jamais perdu un seul combat à l'épée : Si Arthur ne donne pas des coups très puissants, il est cependant très habile pour éviter ceux de son adversaire et le faire tourner en bourrique ➢ A tendance à oublier parfois qu'il n'est que prince. Sauf avec son père ou Merlin qui n'hésitent jamais à le remettre à sa place de petit con prétentieux ➢ A tendance à beaucoup se filmer avec ses amis ➢ Il n'aime pas les moralisateurs et les donneurs de leçon. Il déteste se prendre la tête et évite toujours les conflits. Lorsqu'il est dans ce genre de situation, Arthur aura tendance à fuir et à éviter la confrontation au maximum. Il se braque très facilement, même lorsqu'il sait qu'il a tort. Il peut se donner toutes les justifications possibles et imaginables pour se donner l'impression qu'il n'a rien à se reprocher. Entendre une excuse de sa bouche relève d'un exploit miraculeux. Arthur préfère se faire pardonner en étant plus sympa avec la personne et en renouant doucement le dialogue. C'est un fuyard qui ne mettra jamais rien à plat et n'aura jamais de discussion sérieuse. Même son père et Merlin peinent à le garder en place lorsqu'il faut vraiment discuter ➢ Adore les jeux de stratégie comme les échecs, la bataille navale, certains jeux vidéos,... Ou les casses-têtes et les énigmes. C'est un excellent stratège qui étonnera souvent ses adversaires par son intelligence fourbe et son audace très juste. Si Arthur apparaît comme un jeune prince stupide, ceux qui le connaissent savent juste que le garçon ne met simplement pas sa très grande intelligence au service de la raison ➢ On le pense hyperactif. Arthur a toujours besoin de bouger et de se dépenser. De défouler ses nerfs et de canaliser son énergie ➢ Aventureux et curieux, Arthur rêve de voyager à travers le monde ➢

Caractère

Facile d'accès et très sociable, Arthur est un garçon avenant qui n'hésite pas à aller faire de nouvelles rencontres et à rire avec le prochain venu. Son énergie naturelle, son enthousiasme et son entrain en fait un excellent compagnon de beuverie et une personne très populaire. Arthur a l'humour facile et sait se tourner en dérision. Extraverti et ouvert, le prince de Camelot appelle à la jovialité et à la gaieté. Son optimisme apparent semble venir à bout du défaitisme et de la fatalité. Arthur semble maître de son destin et laisse à penser que rien ne peut lui dicter sa pensée. Son idéalisme, parfois teinté d'un sombre cynisme, le rend apte à toujours se battre pour ce qu'il pense juste. Même si ce qu'il pense juste ne l'est pas nécessairement.

Cependant, Arthur ne laisse pas tout entrevoir de lui et bien qu'il semble aisé de lire en lui, le prince filtre correctement tout son pessimisme. Incapable de laisser libre court à ses réflexions trop sérieuses, c'est un garçon qui évitera de se confronter à ses responsabilités, s'il peut se le permettre et si cela n'engage que lui. Bien qu'il ne rechigne pas à protéger son prochain et à prendre la mesure de ses devoirs lorsque ses proches sont concernés, il évitera tout de même temps que possible de prendre la tempête qu'il a semé au coin de sa petite frimousse. Arthur est parfois un ami peu fiable qu'il sera bon de remette à sa place. Cependant, les conflits sont toujours très compliqués avec lui. Encore irresponsable et très orgueilleux, Arthur refuse de reconnaître publiquement ses erreurs. S'il accepte de prendre du recul et de faire amende honorable, il n'ira jamais avouer ses fautes ou s'excuser. Le pardon lui écorche la bouche et lui apparaît impossible.

Connaissant tous ses défauts et assez sage pour prendre la mesure de ses vices, Arthur pardonne facilement. Jamais rancunier, oublie facilement le tort qu'on lui a fait car lui-même a-t-il fait beaucoup de torts sans penser à mal.

Très égocentrique, Arthur aime le pouvoir, la célébrité et la gloire. Il aime se montrer, montrer ses compétences et son enthousiasme. On lui reprochera souvent d'être un m'as-tu-vu sans vergogne. Arthur n'est jamais discret et est un garçon très théâtral. Cependant, cet amour que son peuple lui offre, Arthur le rend toujours très bien et semble sincèrement apprécier ceux qui n'hésiteront pas à l'aborder dans la rue pour une photo. Arthur met souvent ses gardes du corps et ses chevaliers dans de cocasses situations. Car le jeune prince disparait souvent au moment où on s'y attend le moins et qu'il est très difficile de le garder tranquille.

De l'autre côté du miroir

Je m'appelle PnP, j'ai 23 ans et je suis un habitué des forums de la fondatrice. Je fais du RP depuis 10 ans ♥️

Pour recenser ton avatar :

Code:
[code][color=#FF0000]➢[/color] <b>Tom Holland</b> feat <a href="http://enchantedwordtales.forumactif.com/u7l"><i>Arthur II Pendragon</i></a>[/code]

Recenser ton personnage version nouvelle génération:

Code:
[code][color=#FF0000]➢[/color] <b>Arthur II Pendragon</b>[/code]

codage by sybline

Dernière édition par Arthur II Pendragon le Jeu 30 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi ○ Arthur II Pendragon   Jeu 30 Nov - 15:28

Once upon a time

Arthur est le premier fils de la nouvelle génération des Pendragon. Enfant de la première femme de Malcolm Pendragon, il est l'héritier du légendaire et prospère royaume de Camelot, de la fédération des clans d'Albion et des différents royaumes de Bretagne. Promis à un grand destin et à une lourde responsabilité, son royaume s'étend par-delà les mers du Sud, jusqu'aux forêts continentales et traverse les étendues Ecossaises, frontalière au royaume de Dunbroch. Son futur est garanti par la sagesse du grand enchanteur et druide Merlin et par l'abondance des terres fertiles de son père.

Arthur est surnommé le Bien-Né dès sa naissance par le peuple qui acclama l'heureux événement et fêta l'arrivé du dauphin par des festivités qui durèrent de nombreux jours.

Arthur est né dans un royaume en paix, bien que les différents vassaux de son pères et les rois de Bretagne furent d'un genre querelleur et que les petites guerres ne cessèrent jamais. Les seigneurs, toujours prêt à s'accaparer le trône et l'épée d'Excalibure, n'hésitèrent pas à se livrer à la bassesse et à la traîtrise. Aux complots et aux assassinats. Arthur ne vit, de son royaume, qu'une étendue prospère où il le danger n'existe plus. Fadaise. Il apprit très vite que garantir sa sécurité face aux ambitions des seigneurs était une priorité capitale.

Arthur fut gardé très longtemps au château, entre son maître d'arme, ses précepteurs et Merlin. Arthur passa la majorité de sa tendre enfance à rêver de lointains confins et d'une vie plus sereine. Arthur était un enfant qui rejeta très vite ses responsabilités de prince et devint un enfant terrible. Profitant de son statut et de son rang, le très jeune prince était la terreur des domestiques et une véritable plaie pour ses précepteurs. Capricieux à l'excès, autoritaire, fourbe et colérique, Arthur était un bambin insupportable qui eut grand mal à grandir.

C'est sur les conseils de Merlin que le roi Malcolm accepta de laisser son fils découvrir le monde. Arthur était alors âgé de neuf ans lorsque son père l'emmena dans les royaumes voisins pour lui faire rencontrer le beau monde. Malcolm tenta à plusieurs reprises de faire fiancer son enfant mais en vain : Arthur lui faisait terriblement honte. Intenable, arrogant, capricieux, le petit prince se faisait remarquer par ses grosses colères et ses jeux bruyants. Arthur fit, une fois, tomber un roi sans le vouloir, en courant dans ses pattes, alors qu'il jouait avec des enfants de son âge. Heureusement, le roi en question se montra très compréhensif et il n'y eut guère d'incident diplomatique. Cependant, il fit clairement comprendre au roi Malcolm qu'Arthur était un enfant al éduqué, ce qui glaça le pauvre roi.

Lorsqu'Arthur eut douze ans et fut en âge d'apprendre les us de la guerre et de la chevalerie, il fut envoyé auprès d'un chevalier de la table ronde pour apprendre tous les rudiments qu'un prince se devait de connaître. Cette expérience le canalisa. Les combats et l'exercice physique le rendit moins turbulent. Sa vie auprès du chevalier lui appris la justice, la discipline et la compassion. S Arthur restait le prince stupide et arrogant, il en était terminé des crises de colère et des caprices d'enfant. Arthur mûrit brusquement et lors de ses retours au royaume, son père admettait ne plus reconnaître son fils. Arthur était plus tranquille et savait désormais se tenir.

Arthur apprit également à trouver son bonheur en sa qualité de prince. Très touché des responsabilités qui pèseront sur ses épaules, Arthur chercha très vite à être prêt pour succéder à son père, sans pour autant avoir parfaitement conscience de toutes les obligations qui l'incomberaient. Arthur devint curieux et réclama à son père de nombreux conseils. Après des années de froids et de querelles, père et fils semblèrent renouer le dialogue et purent partager un intérêt commun pour le royaume. Arthur se mis également sous la tutelle de Merlin qui lui enseigna de nombreux secrets druidiques et un pléiade de connaissances sur la faune et la flore. Sur les étoiles, les pierres et la nature.

Cependant, si Arthur avait appris à bien se comporter face à l'autorité de son père et aux obligations protocolaire, il n'en restait pas moins un gamin capricieux. Son expérience d'écuyer aux côté du chevalier lui avait apprit la hardiesse et le courage. Et comme son intelligence : Arthur ne mettait pas nécessairement ces excellentes qualité au service de ses lourdes responsabilité. Désormais, Arthur fuguait du château. Souvent, il disparaissait pour ne revenir que très tard, la nuit, en dépit des interdictions. Enfant sauvage, Arthur séchait sciemment ses leçons pour aller découvrir le monde, le royaume et faire de nouvelles rencontres. Garçon sociable, il se fit ami de quelques jeunes gens du peuple qui n'ignorèrent en rien ses qualités de prince.

Pour différencier ceux qui le fréquentaient par pure amitié et ceux qui étaient intéressés par ses pouvoirs et sa richesse, Arthur dû se prendre de nombreuses gifles et quelques déceptions très lourdes pour son petit coeur sensible. Arthur fut forcé d'apprendre à être impartial et cruel pour trier ses fréquentations. Bien qu'être prince héritier lui permis quelques accès anticipées aux choses de la séduction.

Beaucoup de jeunes filles lui tournèrent autour, espérant se voir devenir future reine de Camelot. Arthur usa beaucoup de sa popularité et perdit sa virginité relativement tôt. Coureur de jupon aux techniques de séduction très maladroites, Arthur n'eut jamais besoin de faire grands efforts pour attirer à lui les plus belles - et les plus cupides - des jeunes filles.

Son adolescence empira les choses. Arthur rêvait désormais d'admiration. Il désirait, à présent, être reconnu comme un bon futur roi non parce qu'il était le descendant du légendaire Arthur Pendragon mais parce qu'il en avait le mérite. Commença alors les paris stupides et les aventures dangereuses. Arthur désirait prouver sa force et son courage et se mit plusieurs fois en danger, en allant à la chasse aux monstres - contre l'accord de son père - et en se présentant aux différents tournois. Malheureusement, lorsque l'on est prince héritier, vos adversaires se montrent naturellement plus tendre, de peur qu'un accident n'arrive à l'héritier du trône. Arthur commença à participer aux tournois sous divers pseudonymes, son heaume sur la tête afin que personne ne le reconnaisse. Vexé du traitement de faveur, Arthur se mis à détester être protégé du danger sous prétexte qu'il était prince et que son règne devait être assuré. Toutefois, enfant de la célébrité, Arthur gagna beaucoup en fréquentant les gens du peuple, malgré les avertissements de certains assassins cachés parmi la foule.

Arthur fut, une fois, attaqué en pleine ruelle, alors qu'il signait des autographes. Il fut grièvement blessé par un couteau mais survécu. Il resta alité quelques semaines et ne revint plus dans les rues de Camelot avant trois mois. Vivre au château le pesait trop lourdement et il ne put supporter d'avantage la vie domestique.

Aujourd'hui, Arthur est en âge de se choisir une épouse. Mais incapable de s'intéresser aux choses du mariage et encore trop jeune pour cesser ses batifolages adolescents, son père a décidé de le fiancer contre son gré. Et si Arthur est un garçon qui connait l'importance du mariage politique, il sait que son coeur ne pourra s'y tenir, le jour venu. Sans doute fera-t-il comme de nombreux rois avant lui et prendra-t-il des maîtresses.

Arthur est encore un garçon inexpérimenté et immature. Égocentrique, arrogant, capricieux, Arthur apprend encore de la vie et de ses tourments. Incapable de se poser, parfois Arthur se dit qu'il n'est pas encore prêt à régner et que l'un de ses frères sera sans doute plus à même de gérer le royaume à sa place. Mais incapable d'une telle lâcheté, Arthur profite encore de ce qui lui reste de liberté pour faire toutes les bêtises qu'il peut, sans craindre de mettre son royaume en danger. Car malgré tout, le prince n'est pas aussi stupide qu'on le dit et qu'il sait que ses folles aventures prendront fin le jour où il héritera de cette couronne d'épine.

Les récents événements le rendent par ailleurs curieux. Soucieux de savoir qui sont ces gens venus d'un autre monde, dépourvu de magie, Arthur espère en apprendre plus. Ces gens, semblables à lui, attisent en son coeur une étrange peine et une compassion rare. Il espère par ailleurs que Merlin saura très vite les renvoyer d'où ils viennent, se doutant que cette vie de convient pas à ces gens - ni à lui et Arthur espère secrètement pouvoir aller dans ce drôle de monde où la vie semble bien moins pénible.

codage by sybline

Dernière édition par Arthur II Pendragon le Jeu 30 Nov - 17:06, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi ○ Arthur II Pendragon   Jeu 30 Nov - 16:15

Bienvenu mon cher Arthur ^^ tu connais la chanson si jamais tu as encore des questions je suis là ^^

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi ○ Arthur II Pendragon   Jeu 30 Nov - 18:37

Pas de soucis, merci ^^

J'ai fini ma fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi ○ Arthur II Pendragon   Jeu 30 Nov - 18:44

Mon cher ami tu es royalement validé ^^ En tant que reine j'exige un lien ... Non je rigole XD mais je veux quand même un lien avec ton arthur junior ^^

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi ○ Arthur II Pendragon   Jeu 30 Nov - 19:12

Merci !
Oh, ce sera avec plaisir, votre Altesse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi ○ Arthur II Pendragon   

Je voudrais déjà être roi ○ Arthur II Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1