Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 
 

 "Once upon a time ... Me !" - Wendy B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité







MessageSujet: "Once upon a time ... Me !" - Wendy B.   Jeu 30 Nov - 19:14

Wendy Bennington

" Rien n'arrive par hasard mon cher ami !"

Livre de conte

Bonjour. je me nomme Wendy Katherine Bennigton et je viens du royaume de Londres (Monde réel je précise). Je suis âgé(e) de 16 ans. J'ai comme métier celui de étudiante. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les mecs.


Je viens du conte de euh ben aucun où je suis personne. Actuellement, je suis une voyageuse du monde réel.  On dit que je ressemble beaucoup à  Sofia Carson.


➢ Elle vient du monde réel et elle était avec son frère quand elle s'est faite emportée dans le monde des contes. ➢ Elle est perdue dans le royaume de Camelot, à la recherche de son petit frère ➢ Elle a une relation chaotique avec son père qui n'accepte pas son désir d'être écrivaine ➢ Elle fait parti du club d'escrime de son école et a déjà gagné des compétitions ➢ Elle a apprit à coudre avec sa mère qui est couturière. Elle fait donc parfois elle-même ses propres vêtements. ➢ Elle rêve d'être écrivaine. Elle a d'ailleurs toujours un cahier dans son sac ➢ Elle déteste les populaires dans son école qu'elle trouve arrogants et prétentieux. Elle n'aime pas ce genre de mentalité. ➢ Elle voue une admiration pour le roi Arthur, Merlin et Robin des Bois. Ce sont ses modèles. ➢ Petite, elle adorait Peter Pan. Elle a même joué le rôle de Wendy pour une pièce à l'école. ➢ C'est un hasard qu'elle s'appelle Wendy car sa maman avait entendu une maman appeler une petite fille ainsi et Mrs Bennington trouvait le prénom tellement beau qu'elle l'a donné à sa fille  ➢ Elle est très proche de son petit frère mais aussi de son grand-père ➢ Elle adore les dragons. Elle trouve que ce sont de magnifiques créatures. ➢ Elle fait parfois le mur pour aller se promener pendant la nuit et chercher l'inspiration ou se changer les idées après une dispute avec son père ➢ Elle n'a pas encore trouvé "l'idée du siècle" selon elle. ➢ Elle a un look assez original, ce qui ne plait pas trop à son père, à moitié à sa mère. (Elle s'est même teint les cheveux en bleu, ne supportant plus cet air de petite fille sage qui lui colle à la peau) ➢ Elle sait grimper aux arbres, faire la roue et nager ➢ Elle joue parfois aux jeux vidéos avec son frère. ➢ Elle ne supporte pas avoir le regard des autres sur elle mais elle fait du mieux qu'elle peut pour les ignorer. ➢ Elle parle deux langues : français et anglais. On ne compte pas vraiment le patois borain comme une langue mais plus comme un dialecte. ➢ Ses grands-parents maternels vivent en Belgique. ➢ A douze ans, elle s'est battue contre un garçon plus grand qu'elle qui n'arrêtait pas de la harceler ➢ Elle adore les animaux, surtout les chats et les chiens ➢ Elle est nulle en math et en science et ne cherche même pas à s'améliorer ➢ Elle est super timide avec les garçons qui lui plaisent et se met à rougir comme tomate quand ils lui parlent ➢ Elle adore trouver des surnoms aux autres, que ce soit gentil ou méchant ➢ Elle est dyslexique (elle confond des lettres ou des prononciations comme p ou b ou é et è par exemple). ➢ Elle adore aussi les histoires de vampire mais être un vampire ne l'intéresse pas du tout.

Caractère

Avant-tout, Wendy est une jeune fille gentille, soucieuse des autres et attachante lorsqu’on prend le temps  d’apprendre à la connaitre. Elle peut parfois paraître timide et réservée mais cela ne dure pas longtemps. Tout dépend en fait de la personne avec qui elle est. Elle peut se révéler fort têtue quand elle s’y met. C’est une éternelle solitaire bien qu’elle sache être sociable. C’est juste qu’elle a du mal à se sentir acceptée comme elle est, ayant été souvent la proie des moqueries des autres à l’école et des critiques de son père. Elle se montre parfois méfiante et elle peut être très rancunière. Elle pardonne très difficilement ceux qui ne sont pas de sa famille ou de son petit cercle privé mais comme elle n’a pas vraiment d’amis, il n’y a que sa famille qu’elle arrive à pardonner un peu.
Elle adore rendre service aux gens, sans même réclamer quelque chose en retour. Elle trouve ça normal d’aider gratuitement. Bon, si elle reçoit une petite compensation, elle ne dirait pas non.
L’adolescente est dotée d’une imagination débordante mais elle est aussi très ouverte d’esprit. Tout peut arriver et être possible. Il suffit d’y croire et de le vouloir.
Elle est très protectrice, ne supportant pas du tout l’injustice ainsi que les hypocrites et les faux-culs. S’il faut qu’elle se batte, elle n’hésitera pas à le faire. Là, sa réserve s’effacera tout de suite. C’est une fille très courageuse mais estime qu’elle n’a pas besoin de le prouver aux autres. Si on ne la prend pas au sérieux, tant pis pour les autres. Elle ne va pas se mettre en danger pour leur faire plaisir. Elle a un petit côté maternel et fraternel mais elle est aussi un peu « moralisatrice ». Elle a un cœur gros comme ça mais ne lui brisez pas le cœur sinon vous allez finir dans sa liste noire.
Que dire d’autres sur elle ? Elle est gourmande, curieuse, déterminée. Elle peut parfois laisser tomber les bras mais au bout de quelques minutes ou un moment plus tard, elle peut revenir là où elle s’était arrêtée. En amitié, elle est l’amie la plus loyale. Mais elle n’a pas toujours sa langue dans sa poche. Elle n’aime pas aller dans le sens des autres pour leur dire ce qu’ils veulent bien entendre. Elle fait tout le contraire : leur dire justement ce qu’ils ne veulent pas entendre. Et quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait vite savoir, timide ou pas. Elle peut vite s'emporter.




De l'autre côté du miroir


Va voir la fille aux cheveux mauves.


Pour recenser ton avatar :

Code:
[color=#FF0000]➢[/color] <b>Sofia Carson</b> feat <a href="lien du profil"><i>Wendy Bennington</i></a>

Recenser ton personnage version nouvelle génération:

Code:
[code][color=#FF0000]➢[/color] <b>Personnage</b>[/code]

Recenser ton personnage version réincarnation:

Code:
[code][color=#FF0000]➢[/color] <b>Personnage</b> (<i>Réincarnation de "Nom du personnage"</i>)[/code]


codage by sybline


Dernière édition par Wendy Bennington le Ven 1 Déc - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: "Once upon a time ... Me !" - Wendy B.   Jeu 30 Nov - 19:26

Once upon a time


Wendy est née dans la famille Bennington, à Londres. Elle est l’aînée des deux enfants. Son petit frère, Zack, a trois ans de mois qu’elle mais malgré tout, ils sont très proches. Quand elle était petite, elle adorait l’histoire de Peter Pan que lorsqu’elle s’amusait avec son frère, elle faisait Peter Pan et lui le capitaine Crochet mais ça finissait en dispute quand Zack voulait jouer à son tour le rôle de Peter Pan. Wendy refusait constamment d’avoir le rôle de Wendy Darling. Pour la pièce de Peter Pan à son école, elle avait voulu le rôle du héros mais son institutrice trouvait qu’elle ferait une excellente Wendy. Enfin, celle de l’histoire. Finalement, la petite s’était laissée convaincre par son grand-père que c’était sans doute la seule occasion où elle avait de jouer dans une pièce de son héros préféré. Et elle se révéla être une excellente Wendy Darling.
Lorsqu’elle entra en secondaire, ce fut presque comme si elle prenait une gifle en pleine figure. Les mentalités étaient bien différentes de la primaire. Et encore, elle trouvait la secondaire encore plus pire que la primaire. Parce qu’elle ne semblait pas à avoir la même vision ou la même façon de penser que les autres, elle fut rapidement mise à l’écart par ses camarades. Ce fut là qu’elle développa son imagination et que l’écriture devint pour elle un moyen de fuir la réalité. D’ailleurs, elle se révéla talentueuse malgré sa dyslexie. Sa mère et son grand-père paternel l’encourageaient même à persévérer dans ce domaine artistique mais pas son père. Pour lui, être écrivain n’était pas un métier. C’était plus une passion et qu’elle devait abandonner l’idée d’être un jour publiée alors qu’il ne lisait pas la moindre de ses histoires. Depuis, elle se rebellait de plus en plus. Plus envers son père qu’envers sa mère. Celle-ci était la seule à la soutenir dans son rêve d’être écrivaine.
Comme son père voulait que ses enfants pratiquent une activité en dehors de l’école, elle avait voulu faire de la danse mais encore une fois, son père prétendit que ce n’était pas un sport. Il avait pourtant dit « une activité en dehors de l’école » et non du sport mais soit. Elle pratiqua donc l’escrime et la gymnastique mais suite à une blessure, elle abandonna la gymnastique au profit de l’escrime. Elle a même gagné des compétitions. Son père était limite plus fier des prouesses qu’elle faisait en sport que de ses concours littéraires. Même sa prof de littérature disait qu’elle avait du talent mais Mr Bennington fit la sourde oreille à ce sujet. L’adolescente avait l’impression que son père ne l’aimait pas car elle n’était pas comme il aurait voulu qu’elle soit. Tant pis. Elle sera comme elle voudrait être, elle !
Si elle était une vraie rebelle, ce n’était pas toujours le cas à l’école. Sa réputation de première année, celle de petite fille sage, lui collait à la peau et on ne la prenait pas toujours au sérieux. Même quand elle s’était battue avec un élève plus âgé qu’elle et qu’elle l’avait mis ko, tout le monde avait cru qu’elle avait juste eu de la chance.
Récemment, elle était sur le retour d’une journée shopping avec son frère lorsque tout à coup, un étrange brouillard mauve les enveloppa et quand il disparut, elle réalisa qu’elle était non seulement dans un autre monde mais qu’en plus, elle avait perdu la trace de son petit frère. Était-il resté dans leur monde ou l’avait-il accompagnée malgré lui ? Elle n’en savait rien mais elle devait le retrouver. Et à Camelot, ce n’est pas facile du tout.




codage by sybline
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: "Once upon a time ... Me !" - Wendy B.   Ven 1 Déc - 14:28

Validée ma petite Wendy ^^ Tu peux aller t'amuser et embête pas trop Arthur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: "Once upon a time ... Me !" - Wendy B.   Ven 1 Déc - 15:53

Moi l'embêter ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: "Once upon a time ... Me !" - Wendy B.   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Once upon a time ... Me !" - Wendy B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchanted World Of Tales :: Funnyland :: ➢ Saison 1
-
Sauter vers: