Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 

I. Les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

● Colombes : 58
● Arrivé(e) le : 14/11/2017

MessageSujet: I. Les intrigues   Jeu 30 Nov - 20:46

Intrigue n°1 : Conseil à Boisdorés

Après les derniers évènements qui eurent lieu, les dirigeants des différents royaumes décidèrent d'un commun accord de la réunion d'un conseil. A l'avis général, le lieu du conseil se fera au château de Boisdorés. Ce dernier étant le plus grand de tous les châteaux du monde des contes, il était considéré comme le lieu idéal pour accueillir une forte population. C'est donc en gérant son royaume, en s'occupant des réfugiés de l'autre monde et accueillant ses invités de prestige que le roi Benjamin prépare l'organisation de ce conseil. Mais c'est sans compter sur la présence de Lady Holmweed et son cher frère. Les réincarnations de la méchante reine et du prince Jean sont prêts à tout pour tout faire ruiner et semer la discorde.

En attendant, les différents dirigeants sont en route et arrivent progressivement au château de Boisdorés.

codage by sybline
Revenir en haut Aller en bas

I. Les intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1