Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 
 

 Quête n°1 "A dragon to save" : Arthur II Pendragon & Wendy Bennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


PNJ


Voir le profil de l'utilisateur

● Colombes : 58
● Arrivé(e) le : 14/11/2017



MessageSujet: Quête n°1 "A dragon to save" : Arthur II Pendragon & Wendy Bennington   Sam 2 Déc - 16:14


A dragon to save


Contexte

Cela faisait deux jours que le jeune prince Arthur était revenu du royaume des Boisdorés où il avait pu revoir son amie Maléfia mais il avait laissé son père, le roi Malcom. Le Conseil n’avait pas encore commencé car il manquait encore des dirigeants des autres royaumes. Certains préféraient régler les derniers grands détails avant de venir.
Mais dans le royaume de Camelot, il se tramait quelque chose. En effet, un villageois se précipita dans la salle du trône en criant « Il y a un dragon ! Il y a un dragon ! ». Le pauvre homme était effrayé et la reine fit de son mieux pour le calmer et le rassurer. Elle décida d’envoyer des hommes pour en savoir plus mais ces derniers revinrent en racontant que la bête les avait attaqués. Le capitaine de la garde suggéra d’éliminer ce qu’il appelle une immonde créature. La reine hésita et malgré les protestations d’une jeune fille prénommée Wendy, la souveraine accepta d’envoyer des hommes détruire le dragon, se disant que s’il avait attaqué une fois, il pouvait recommencer.


Infos

Votre quête, mes petits apprentis-héros, est de trouver ce dragon, soit pour essayer de le tuer, soit pour essayer de le sauver.
Je passerai parfois pour semer votre quête d’intrigues ou d’embûche. N’oubliez pas d’utiliser le lancer de dé lorsque vous avez un combat.





codage by sybline
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité







MessageSujet: Re: Quête n°1 "A dragon to save" : Arthur II Pendragon & Wendy Bennington   Lun 11 Déc - 10:25


A dragon to save


Wendy n’était pas ravie de ce qu’elle avait entendu. Tuer un dragon sans chercher à comprendre ! C’était bien les adultes ça ! Et Merlin qui n’était même pas là ! Il était où d’ailleurs le vieux magicien ? La jeune fille avait donc décidé d’aller voir ce dragon pour déjà comprendre ce qu’il s’était passé avec ces soldats mais elle avait malheureusement une petite idée. Quand ils ne connaissent pas, les gens ont tendance à vite paniquer et à faire une bêtise. Ils avaient dû déranger l’animal fantastique et l’effrayer en plus de le menacer. Le roi Arthur ou même Merlin n’aurait pas fait cette erreur. Elle en était persuadée. La recherche de son petit frère attendra un peu. Ce que l’adolescente voulait d’abord savoir, c’était l’âge et le sexe du dragon. Si c’était un jeune, il a pu être effrayé et n’avait fait que se défendre. Par contre, si c’était une femelle, peut-être qu’elle ne faisait que protéger son nid et ses œufs si elle venait de pondre. Le dernier cas, c’était un mâle mais Wendy ne comptait pas trop s’approcher de la grotte en question. Elle voulait juste observer l’animal dans son habitat tout en faisant de son mieux d’être prudente. Des trois cas, personnellement, elle préférerait un bébé car c’est bien plus facile à amadouer.
Elle se prépara pour le voyage vers la grotte, ne prenant que le stricte nécessaire : une épée pour se défendre si elle est attaquée par des brigands, cela pouvait être possible. Elle en avait fait une elle-même. Elle avait embêté le forgeron pour lui montrer comment il faisait et elle avait voulu tenter l’expérience par curiosité, expliquant tout de même que dans son monde, on ne faisait plus des épées ainsi. Certes, son épée ne ressemblait pas trop à celle faite par le forgeron lui-même. Il avait un peu critiqué au niveau de la forme de la lame bien que la pointe était selon lui plus ou moins bien faite. Pas parfaite mais bien. Quand la jeune fille commençait à créer quelque chose, elle faisait toujours de son mieux pour son œuvre soit parfaite. Elle avait passé des heures et des heures pour bien faire la lame. D’un point de vue extérieur, cela lui permettait d’être plus précise dans la description d’un tel travail dans ses écrits. Même si ce n’était pas la plus belle épée de tout Camelot, ce fut une expérience enrichissante pour la demoiselle et cela l’avait un peu occupée car chercher son frère n’était pas une mince affaire mais dès qu’elle avait l’occasion d’apprendre quelque chose de nouveau, elle se permettait une petite pause.
Pour en revenir à ce qu’elle prenait pour son voyage, elle prit quelques vivres qu’elle mit dans son sac et elle se mit ensuite en route. Un garde la prévint qu’il était valait mieux qu’elle reste dans la cité à cause de ce dragon.
- Oh, il a l’air si terrible que ça ? Vous l’avez déjà vu ? C’est un mâle ou une femelle ?
- Qu’est-ce que j’en sais ? Je ne fais qu’obéir aux ordres !
Obéir sans chercher à savoir, ce n’était pas pour l’adolescente. Elle avait tendance à voir d’abord et avoir sa propre opinion avant de se joindre à celle des autres.
- fait, ne serait-ce pas la reine là-bas ?
Elle profita qu’il regarda ailleurs pour se mettre à courir afin d’être le plus vite possible dans la forêt. Mais tandis qu’elle n’avait plus le garde en vue, elle ne vit pas la personne qui se trouva devant elle et la heurta de plein fouet, les faisant tomber tous les deux. Wendy se contenta juste de lâcher un léger « désolée » envers la personne.





codage by sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n°1 "A dragon to save" : Arthur II Pendragon & Wendy Bennington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchanted World Of Tales :: Funnyland :: ➢ rp abandonnés
 :: ➢ Saison 1
-
Sauter vers: