Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 

I have to make you forget that I'm a cripple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE

● MEMBRE ●

● Colombes : 41
● Arrivé(e) le : 27/11/2017

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: I have to make you forget that I'm a cripple.    Sam 2 Déc - 20:27

- Jarl Niels Lokisson -

Fils de Loki et de Jormundgand. Jarl danois. Connu sous le nom de Niels Slangeben, littéralement Niels Jambes de serpent en raison de sa principale caractéristique. Très respecté par ses hommes et craint par les autres. Il est doué avec les armes de son peuple mais aussi et surtout avec son esprit et sa rage. Il ne peut ni se brûler ni se noyer et il est supposé immortel, du moins autant que les divinités nordiques. C'est son roi qui a financé son voyage pour les royaumes au sud, dans le but de découvrir l'origine de la fumée et ce qui en résulte.

- A la recherche de ... -

Soldats et alliés; esclaves; ...

Dernière édition par Niels Lokisson le Jeu 14 Déc - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Sam 2 Déc - 20:28

- Muninn ou l'étrange corbeau à l'oeil argenté -

description du lien à venir

- Reine Maléfia de Villeneuve -

- Sif (Terika Dulac), ambát -

Nom du perso ici

Nom du perso ici

Nom du perso ici

Dernière édition par Niels Lokisson le Ven 15 Déc - 21:41, édité 9 fois

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Sam 2 Déc - 20:28

Nom du perso ici

Nom du perso ici

Nom du perso ici

Nom du perso ici

Nom du perso ici

Nom du perso ici

Dernière édition par Niels Lokisson le Ven 15 Déc - 21:41, édité 9 fois

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

A vous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Sam 2 Déc - 20:46

bon je viens avec mes deux demoiselles :

Maléfia : elle est la reine (depuis six mois) du royaume de Boisdorés. Je ne sais pas si ton perso a été découvert mais peut-être qu'ils pourraient être alliés ou plus tard peut-être. Elle est comme elle est l'arrière-petite-fille de Maléfique (et de la belle au bois dormant mais ça, ça n'a aucune importance XD) elle a hérité de celle-ci des dons magiques.

Wendy : Wendy vient du monde réel (de Londres) et elle s'est retrouvée perdue à Camelot sans son petit frère. Elle est à la recherche de Zack. Si Niels est passé dans le coin, elle aurait pu en profiter de lui demander s'il n'avait pas aperçu quelque part son frère et peut-être que ça l'aurait interpelé qu'elle n'ai pas eu un regard genre de pitié pour le fait qu'il ait un handicap si elle l'ait rencontré et qu'il était porté (en même temps elle a un cousin qui a aussi le même handicap pour elle c'est normal).

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Sam 2 Déc - 21:56

Maléfia : Mon perso ne cherche pas vraiment à se cacher, il va surtout aller droit au but, il recherche l'origine de la fumée et ça va surement l'amener directement à Boisdoré (surtout que c'est la qu'à lieu le conseil non ? Il va surement essayer de s'y incruster). Bon, parcontre en arrivant il va surement piller le premier petit village qu'il voit pour avoir une base, les voler et récupérer des infos sur la fumée. A voir si ce sera un village du royaume de Maléfia ou pas (ça dépend donc s'il y a une côte et que c'est le royaume le plus au nord de la liste)

Wendy : il vient tout juste de débarquer donc si le conseil à lieu à Boisodoré ça risque d'être chaud pour croiser Wendy à Camelot, ou alors il a dut y passer pour atteindre le lieu du conseil, mais il ne va pas faire de détour inutile. Pour le coup du frère en vrai il va surtout se demander avec quoi elle vient. Il est accompagné d'hommes de son armée, je doute qu'on ose trop l'approcher, surtout vu leur allure générale. A mon avis elle aurait plutôt demandé à un des hommes, elle a plus de risque de les croiser eux à l'écart plutôt que lui. Puis en vrai il s'en fout un peu qu'elle ait perdu son frère ^^ Il a un grand sens de la famille mais uniquement de la sienne. Pour le handicap... En vrai il n'en a rien à faire de ce que peut penser une jeune fille. De plus il n'est jamais porté par d'autres, il ne veut pas être littéralement un poids pour eux. S'il se déplace c'est en char (longue distance) ou en rampant, voir à la limite en utilisant des bequilles pour ramplacer ses jambes mais c'est plus fatiguant que de ramper pour le moment. Si elle lui dit un truc genre "moi je m'en fout, j'ai aussi un cousin avec le même handicap donc je peux comprendre" il va surtout la plaquer contre un mur (ou au sol s'il est au sol) et la menacer ou juste lui faire peur en la pressant contre le mur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Sam 2 Déc - 22:01

Pour Wendy, ok le message serait plutôt "évite les vikings" XD et le royaume de mal n'a pas de côte. C'est dans la forêt profonde. Et Mal vaut mieux pas la plaquer contre un mur elle XD tu te retrouverais avec un coeur arracher magiquement et elle risque de faire pression dessus XD (à moins qu'elle ne sache pas si c'est un dieu réfléchi ) mais elle appréciera pas qu'on attaque un des villages de son royaume.

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Sam 2 Déc - 22:23

XD ok, donc c'est par un autre royaume qu'il arrive et ce n'est donc pas un village de Maléfia qu'il pille ^^ Je doute que Maléfia puisse arracher le coeur d'un dieu. Même si ce n'est pas un dieu super important, Niels est protégé par les autres dieux, il y a notamment Odin qui le surveille de temps en temps. Et vu le caractère et les talents de Niels, Maléfia a plutôt intérêt à essayer de s'en faire un allié, ça lui évitera surement entre autres de voir l'un de ses villages attaqué. Puis ça reste un très bon tacticien et combattant. A la limite on peut voir leur rencontre en rp. Les sentinelles de Maléfia auront surement eut vent que des nordiens sont arrivés dans sa forêt

Du coup, j'ai peut-être une idée de rencontre pour Wendy. On peut imaginer que Niels arrive sur une plage de Camelot pourquoi pas. Ce serait amusant que Wendy ait atterrit dans le village le plus proche de Camelot (puisque ça reste un village lié à Camelot), ou alors (si elle est arrivée directement dans le château) qu'elle soit arrivé dans le village pour chercher son frère (elle aurait put entendre des trucs qui lui ont fait penser qu'il pouvait y être). Du coup elle se serait retrouvée la quand Niels et ses hommes ont attaqués le village et par X miracle ils l'auraient épargnée (ou elle se serait cachée ?) Ils aurait put la questionner elle (si elle est apparu au château d'abord) et la forcer à leur montrer le chemin vers le lieu du conseil, c'est peut-être même elle qui leur aurait parlé du conseil puisqu'au départ ils cherchent juste l'origine de la fumée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Dim 3 Déc - 12:30

Niels Lokisson a écrit:
XD ok, donc c'est par un autre royaume qu'il arrive et ce n'est donc pas un village de Maléfia qu'il pille ^^ Je doute que Maléfia puisse arracher le coeur d'un dieu. Même si ce n'est pas un dieu super important, Niels est protégé par les autres dieux, il y a notamment Odin qui le surveille de temps en temps. Et vu le caractère et les talents de Niels, Maléfia a plutôt intérêt à essayer de s'en faire un allié, ça lui évitera surement entre autres de voir l'un de ses villages attaqué. Puis ça reste un très bon tacticien et combattant. A la limite on peut voir leur rencontre en rp. Les sentinelles de Maléfia auront surement eut vent que des nordiens sont arrivés dans sa forêt

Je suis pour un rp ^^

Niels Lokisson a écrit:
Du coup, j'ai peut-être une idée de rencontre pour Wendy. On peut imaginer que Niels arrive sur une plage de Camelot pourquoi pas. Ce serait amusant que Wendy ait atterrit dans le village le plus proche de Camelot (puisque ça reste un village lié à Camelot), ou alors (si elle est arrivée directement dans le château) qu'elle soit arrivé dans le village pour chercher son frère (elle aurait put entendre des trucs qui lui ont fait penser qu'il pouvait y être). Du coup elle se serait retrouvée la quand Niels et ses hommes ont attaqués le village et par X miracle ils l'auraient épargnée (ou elle se serait cachée ?) Ils aurait put la questionner elle (si elle est apparu au château d'abord) et la forcer à leur montrer le chemin vers le lieu du conseil, c'est peut-être même elle qui leur aurait parlé du conseil puisqu'au départ ils cherchent juste l'origine de la fumée.

Elle est plutôt apparue en dehors du château de camelot. Elle serait peut-être en route pour le château tout en étant à la recherche de son frère et elle serait en effet tombée sur Niels qui l'aurait questionner sur l'étrange fumée. Elle aurait dit ce qu'elle savait tout en restant méfiante parce que les vikings même dans les livres d'histoire (en plus de la série qu'elle aurait sans doute un peu vue XD) n'ont pas bonne réputation dans le monde réel XD Par contre, s'ils ne lui font rien, elle aurait peut-être tenté d'en savoir plus sur la culture viking ne fut-ce que pour sa culture personnelle.

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Dim 3 Déc - 21:15

Maléfia : Va pour le rp, du coup on dit comment ? Une sentinelle alerte Maléfia de leur présence dans la forêt et elle décide, même si c'est super imprudent, d'aller à leur rencontre ? Ou tu préfère une présentation moins formelle et elle les aurait guetté pour se montrer à Niels quand il est isolé dans la-dite forêt ?

Wendy : Non mais de base il ne compte pas lui faire de mal, sauf si elle l'y force un peu. Ils vont peut-être lui faire peur pour la forcer à parler mais ils ne vont pas la torturer ou la violer si c'est ce que tu pensais. D'ailleurs ça pourrait être marrant de voir justement la vision de Wendy sur les vikings, parce que j'ai l'impression qu'elle aurait une vision vachement stéréotypée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Dim 3 Déc - 21:24

Niels Lokisson a écrit:
Maléfia : Va pour le rp, du coup on dit comment ? Une sentinelle alerte Maléfia de leur présence dans la forêt et elle décide, même si c'est super imprudent, d'aller à leur rencontre ? Ou tu préfère une présentation moins formelle et elle les aurait guetté pour se montrer à Niels quand il est isolé dans la-dite forêt ?

Oh elle serait capable d'aller le voir seule sans ses gardes (au grand dam de son conseiller Mr de Beaumont XD) mais elle les observerait un moment pour voir qui c'est le chef et là elle irait voir Niels quand il est seul.

Niels Lokisson a écrit:
Wendy : Non mais de base il ne compte pas lui faire de mal, sauf si elle l'y force un peu. Ils vont peut-être lui faire peur pour la forcer à parler mais ils ne vont pas la torturer ou la violer si c'est ce que tu pensais. D'ailleurs ça pourrait être marrant de voir justement la vision de Wendy sur les vikings, parce que j'ai l'impression qu'elle aurait une vision vachement stéréotypée.

Je me demande comment ils réagiraient si elle leur disait qu'au lieu de menacer, c'est pas compliqué de demander gentiment pour avoir une info. Sinon ouais ça serait marrant qu'ils puissent voir l'image que Wendy aurait d'eux via les livres d'histoires et tout.

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Lun 4 Déc - 21:33

Bon, je pense qu'avec Wendy il vaut mieux réfléchir à autre chose parce que la ça ne va clairement pas aller ^^ Désoler mais si fasse à des vikings elle ouvre trop sa gueule elle va juste se manger une hache au final, surtout si elle persiste. Dans l'idée qu'on essaye d'avoir je ne la vois pas du tout s'en sortir pour le moment donc je pense qu'il vaut mieux partir sur tout autre chose.

Pour Maléfia j'ai lancé le rp.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Lun 4 Déc - 21:35

ah ces vikings ! bon on verra sans doute plus tard alors

pour le rp je vais voir mais je te rep pas tout de suite je te rep dés que possible ^^

MEMBRE

● MEMBRE ●

● Colombes : 30
● Arrivé(e) le : 08/12/2017

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Jeu 14 Déc - 1:38

Eh dis-donc comment je suis trop sex dans l'icone que tu m'as choisie ! slip
Faudra que je pense à m'en faire une de fiche de liens d'ailleurs.

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    Sam 16 Déc - 22:50

En vrai je cherchais juste un gif d'elle avec une coiffure pas trop trop recherchée (pas trop trop coiffé surtout) et une tenue qui pouvait facilement passer pour un truc pas moderne. C'est le premier gif qui correspondait, et en plus il est pas mal ^^ J'ai pas cherché plus loin.

Je vais attendre de voir les rps avant de mettre les textes de description.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have to make you forget that I'm a cripple.    

I have to make you forget that I'm a cripple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1