Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 

Avis de recherche de Niels Lokisson (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE

● MEMBRE ●

● Colombes : 41
● Arrivé(e) le : 27/11/2017

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Avis de recherche de Niels Lokisson (2/2)    Dim 3 Déc - 0:33

Jarl Niels Lokisson

Nouvel esclave : (m/f) il l'a capturé en arrivant sur le continent, il en a fait son esclave depuis. Cette personne vivait dans un village près de la côte. A savoir que les esclaves servent aux travaux non qualifiés, les tâches lourdes et le travail ingrat ou parfois, chez les plus riches, le service. Ils bénéficient du respect de leur dignité humaine, ils ne peuvent donc pas être maltraités, tués ou mutilés impunément.

Soldats : (reste +/- 15m et 2f) ce sont les hommes qu'il a emmené avec lui. Ils sont donc eux aussi vikings. Il en a ammené une vingtaine avec lui, un petit groupe mais qui d'un vole de corbeau peuvent être beaucoup plus.

Type de lien : description du lien (m/f, une petite description rapide du lien, ce que vous attendez de ce lien et éventuellement une idée d'avatar que vous verrez bien si des invités sont à la recherche de liens avant de s'inscrire).

Type de lien : description du lien (m/f, une petite description rapide du lien, ce que vous attendez de ce lien et éventuellement une idée d'avatar que vous verrez bien si des invités sont à la recherche de liens avant de s'inscrire).

codage by sybline
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de Niels Lokisson (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1