Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 

Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Colombes : 3
● Arrivé(e) le : 10/12/2017

MessageSujet: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Dim 10 Déc - 22:27

Simone Virtanen

" We Are Stuck  In The Night"

Livre de conte

Bonjour. je me nomme Simone Virtanen et je viens du royaume de Asgard. Je suis âgé(e) de plusieurs millénaires, mais j'en parais 33.. J'ai comme métier celui de Princesse d'Asgard. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les Hommes.

Je viens du conte de Contes nordiques où je suis Tarja, fille de Freya et d'Odin
déesse nordique du feu et des femmes
. Actuellement, je suis de l'ancienne génération.  On dit que je ressemble beaucoup à  Simone Simons.

➢ Tarja est la déesse du feu et des femmes ➢ C'est une déesse féministe qui ne supporte pas les machos ➢ Simone est une femme qui n'a peur de rien, sauf de perdre ses parents.  ➢ C'est une guerrière hors pair, ancienne Valkyrie. ➢ Elle manie très bien l'épée et l'arc ainsi que le bâton de combat ➢ Tarja ne quitte que très rarement Asgard. ➢ Odin lui a offert un dragon de couleur bleue qu'elle a appelé Storm ➢ Il y a peu, Simone a trouvé une louve blanche blessée, prise dans un piège. Elle l'a sauvé et ramené avec elle. Elle lui a donné le prénom de Moon. ➢ La déesse contrôle le feu et peut le manipuler. Les flammes ne peuvent la blesser et elle peut supporter de fortes chaleurs ➢ Elle est claustrophobe et ne supporte pas d'être enfermé ➢ Simone est allergique à l'argent, elle perd ses pouvoirs au contact de cet métal précieux. ➢
Tarja a changé de nom pour pouvoir passer inaperçu, afin d'observer le monde d'en bas. ➢ La déesse adore par dessus tout les bains chauds des montagnes d'Asgard. Elle aime se reposer dans ses eaux chaudes ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote ➢ Anecdote

Caractère

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de de votre personnage.

De l'autre côté du miroir

Je suis Simone Epican fan de musique metal symphonique, j'ai 29 ans. Je connais bien les forums de la fonda pour mettre souvent inscrire.

Pour recenser ton avatar :

Code:
[code][color=#FF0000]➢[/color] <b>Simone Simons</b> feat <a href="lien du profil"><i>Simone Virtanen</i></a>[/code]

Recenser ton personnage version nouvelle génération:

Code:
[code][color=#FF0000]➢[/color] <b>Personnage</b>[/code]

Recenser ton personnage version réincarnation:

Code:
[code][color=#FF0000]➢[/color] <b>Personnage</b> (<i>Réincarnation de "Nom du personnage"</i>)[/code]

codage by sybline

Dernière édition par Simone Virtanen le Jeu 4 Jan - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Dim 10 Déc - 22:29

Once upon a nightmare

En une vingtaine de lignes min, raconte-nous ton histoire. Tu peux parler de ton enfance, ton adolescence, ta relation avec tes proches, tes envies, etc.

codage by sybline

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Lun 11 Déc - 9:01

Bienvenue Simone et heureuse que tu nous aies rejointe ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^

au fait si tu fais la reine d'Asgard, ça ne serait pas mieux de mettre le bon nom du personnage ?

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Lun 11 Déc - 19:12

Freya souhaite explorer le monde sous une autre identité pour ne pas être reconnu, en utilisant ce prénom

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Lun 11 Déc - 19:17

Ah ok je comprends mieux alors ^^

PNJ

● Colombes : 58
● Arrivé(e) le : 14/11/2017

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Mer 10 Jan - 14:21

Coucou bon avec les fêtes et tout, j'ai pas été assez présente. Où en es-tu dans ta fiche ? Le délai demandé est expiré et donc ta fiche est déplacée dans les fiches en danger mais je te laisse encore une semaine pour la finir mais après, je ne peux plus rien t'accorder.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   

Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1