Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 

Jiao-Long 腳龍 Don't mess with the dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE

● MEMBRE ●

● Colombes : 12
● Arrivé(e) le : 24/12/2017

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Jiao-Long 腳龍 Don't mess with the dragon   Dim 24 Déc - 21:18

Li Jiao Long

« Did I hear someone ask for a miracle? Let me hear you say "aaah"! »

Livre de conte

Bonjour. je me nomme Jiao-Long (en réalité mon véritable nom est imprononçable par les humains) et je viens de l'Empire de Chine. Je suis âgé de plus de 2000 ans si on compte mon séjour dans mon oeuf, plus de 1000 ans si on compte à partir de mon éclosion.. J'ai comme métier celui d'apprenti gardien. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les histoires compliquées.

Je viens de La Légende de Mulan où je suis le fils de Mushu. Actuellement, je suis de la nouvelle génération (enfin... pas si nouvelle dans mon cas). On dit que je ressemble beaucoup à Lee Jae-Jin.

➢ Il n'a jamais connu sa mère et son père lui en a parlé que très vaguement. Une fois c'était une carpe d'un bassin du palais impérial, une autre fois un dragon céleste. ➢ Il est considéré chez les dragons orientaux comme un dragon adolescent. Il n'a pas encore atteint son âge adulte. ➢ Il est lié à la famille Fa (et Li par alliance) et doit protéger l'enfant de Mulan. ➢ Ce sont des maîtres shaolin qui lui ont enseigné les arts martiaux il y a de cela un moment. Il s'est surtout perfectionné dans les styles du dragon et du singe. ➢ Il adore tout ce qui brille. ➢ Son meilleur ami était un panda. ➢ Il a encore un peu de mal à voler par moment. ➢ Malgré ce qu'on pourrait penser il ne sait pas se battre, il n'est tout simplement pas très doué pour ça. ➢ Son père le surnomme parfois son petit miracle. ➢ Il est très sensible aux compliments et à la flatterie. ➢ Lorsqu'il a peur il crie comme une fille. ➢ En parlant de filles, il craque facilement devant un visage mignon et un caractère innocent. ➢ Il peut voir et entendre les esprits ainsi que communiquer avec eux. ➢ Il crache du feu comme tout dragon bien que ses flammes ne soient pas encore très grandes, elles sont cela dit plus grandes que celles de son père durant son voyage avec Mulan. ➢ Sa forme de dragon peut varier d'un petit dragon "de poche" à sa véritable taille qui est celle d'un dragon plus grand qu'un humain, il mesure alors 6 mètres de long, ce qui en fait encore un petit dragon. ➢ Ses écailles sont d'un or sombre et ont des reflets rouges. ➢ Ses serres sont d'un bleu foncé et ses bois d'un or pâle. ➢

Caractère

Jiao Long est du genre hyperactif. C'est une vraie pile électrique. Il semble toujours en forme, du moins lorsqu'il est de bonne humeur. En parlant de sa bonne humeur justement... Elle est contagieuse. Il sourit et rit facilement, sans retenue au point parfois de se rouler par terre, ou presque. Il ne semble pas vraiment faire attention au regard des autres, il préfère simplement être lui même à tout moment, ne pas se cacher derrière une fausse image.
Il a un caractère plus doux et calme que celui de son père. Il est plus posé et profite du temps présent, se laissant porter par les événements même s'il aime bien par moment les provoquer. Il est maladroit et il lui arrive de surtout provoquer des accidents, rien de trop grave cela dit. Il a déjà cassé des objets précieux et a tenté de les remettre en place, du moins les faire tenir, le temps qu'il s'éloigne et que personne ne sache que c'était de sa faute.
Il a sa propre conception de certains mots et peut pour certains paraitre totalement étrange. Il l'est, c'est certain. Il agit comme il le sent et se laisse ainsi guider par ses intuitions qui ne lui ont fait que rarement défaut jusqu'à présent. Il aime également détourner les phrases et jouer sur les mots. Il lui arrive aussi d'inventer des proverbes en fonction des situations qui se présentent à lui. Il donne parfois l'impression d'être remplie de sagesse mais si on essaye vraiment de comprendre ses phrases on se rend compte que la plupart du temps ça ne veut rien dire.
Il adore l'art du spectacle et les mises en scène. Lorsqu'il s'agit de faire la fête il répond très souvent présent. Il aime par dessus tout le nouvel an et les fêtes où on sort le grand dragon de papier. Il aime également les feux d'artifices et en a des étoiles plein les yeux. Il n'a rien de vénal mais aime les belles choses et les objets brillants. Assez discret et rapide dans ses mouvements, il s'en saisit parfois juste par intérêt. Lorsqu'il s'en lasse et le repose.
Il trouve les humains assez amusants dans leur façon de voir les choses et de faire. Ils l'amusent comme un chien qui fait des tours amuserait un humain. Il ne les voit pas de haut mais il sait qu'il n'est pas comme eux. Il trouve amusant de voir comment des personnes à la vie si courte agissent. Il en influence parfois pour s'amuser mais est souvent rappelé ) l'ordre par les esprits des ancêtres des famille Fa et Li ou par les autres esprits qu'il peut croiser mais dont l'avis lui importe peu.

De l'autre côté du miroir

Je suis le DC de Niels

Pour recenser ton avatar :

Code:
[color=#FF0000]➢[/color] <b>Lee JaeJin</b> feat <a href="lien du profil"><i>Li Jiao Long</i></a>

Recenser ton personnage version nouvelle génération:

Code:
[color=#FF0000]➢[/color] <b>Li Jiao Long</b>

Recenser ton personnage version réincarnation:

Code:
[color=#FF0000]➢[/color] <b>Personnage</b> (<i>Réincarnation de "Nom du personnage"</i>)

codage by sybline

Dernière édition par Li Jiao Long le Jeu 28 Déc - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: Jiao-Long 腳龍 Don't mess with the dragon   Dim 24 Déc - 21:19

Once upon a time

Il était une fois un noble dragon, symbole de grandeur et de puissance, héros parmis les héros, qui emporta loin du regard humain un oeuf, son oeuf. Le majestueux dragon le couva seul, tel le père célibataire exemplaire qu'il était. Durant un millénaire l'oeuf fut couvé et protégé des catastrophes et des visiteurs indésirables avant d'éclore au petit matin, baigné par les rayons du soleil levant. La créature qui en sortit ressemblait à un petit serpent aquatique aux écailles d'un or sombre. Ce n'est que 500 ans plus tard que le petit serpent développa sa tête. Sa mâchoire changea pour devenir celle d'un jeune dragon. Bientôt il fut pourvu de petites pattes, d'abord toutes riquiqui mais dotés de serres tranchantes.
Son père le laissa, à contre coeur. Il le déposa près d'un temple, son tout petit fils. Il le laissa entre de bonnes mains cela dit, celles de moines shaolin qui lui enseignèrent les arts martiaux. Tout d'abord le jeune dragon se contenta d'observer, caché ci et la mais il fut rapidement découvert. On le laissa cela dit en paix, le laissant se rapprocher au fur et à mesure. Le jeune dragon essaya d'imiter et à force d'imitation, parvint à se changer en humain. Un jeune enfant incapable d'entendre. Pas juste d'écouter mais bien d'entendre. Car chez nous, les dragons orientaux, la faculté d'entendre ne vient que plus tard, lorsque les bois nous poussent sur la tête.
A présent devenu humain il put se mêler aux autres disciple. On lui apprit à marcher sur ses deux jambes comme s'il en avait toujours été ainsi. D'une grande fluidité dans les mouvements, on lui enseigna les arts avec une certaine facilité, du moins dans les styles qui lui correspondaient le mieux.

Lorsque ses bois lui poussèrent, 500 ans après sa première métamorphose et une dizaine d'année après ses débuts en tant qu'humain, le jeune dragon fut capable d'entendre. Les premières semaines les bruits lui furent insupportable. De la mouche qui volait, pourtant loin de lui, au son des coups dans le vent, tout était amplifié. Puis il s'y habitua. Avait-il vraiment le choix ? Le jeune Long, c'était ainsi qu'on l'avait nommé, devint un Jiao-Long. Lorsqu'il fut capable de s'exprimer correctement il le clama haut et fort et d'un muet il devint un bavard.

Son père, le grand et majestueux dragon, revint le chercher à présent qu'il en était à nouveau capable. Être de nouveau de chair et de sang, le puissant Mushu - c'est moi - dont l'histoire est légendaire retourna chercher son fils dans le temple où il l'avait laissé de nombreuses années auparavant. Jiao-Long suivit son père jusqu'à la demeure de Li Shang et Li Mulan. Il y fut reçu comme un véritable membre de la famille. Il n'arrivait pas encore à reprendre sa forme de dragon, du moins pas pour très longtemps. On annonça dont le jeune garçon qui avait hérité de la beauté et de l'intelligence de son père comme un membre éloigné de la famille Li.

Aux yeux des ancêtres Jiao-Long avait pour rôle de devenir un gardien de la famille. De par sa nature il en était déjà un mais pas encore tout à fait accompli. On lui épargna le gong et on lui confia plutôt la surveillance de l'héritier des Li, une mission qui n'avait rien de compliqué en apparence.

codage by sybline

Dernière édition par Jiao Long le Lun 25 Déc - 4:49, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jiao-Long 腳龍 Don't mess with the dragon   Lun 25 Déc - 0:35

Bienvenu enfin re-bienvenu mon petit Jiao-Long ^^ bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ (tu m'as fait rire dans les anecdotes je l'imagine maintenant entrain de hurler comme Wendy quand elle voit une araignée XD)

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: Jiao-Long 腳龍 Don't mess with the dragon   Lun 25 Déc - 16:56

Héhé content que ça t'ai fait marrer. Jiao va être mon perso un peu plus déconne (puisque Niels est assez sérieux comme perso). Et du coup je lui ai donné le nom de famille des Li (puisque j'ai terminé l'histoire et que ça semble du coup encore plus logique qu'il ait leur nom de famille).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jiao-Long 腳龍 Don't mess with the dragon   Lun 25 Déc - 18:01

ok ^^

MEMBRE

● MEMBRE ●

● Colombes : 30
● Arrivé(e) le : 08/12/2017

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: Jiao-Long 腳龍 Don't mess with the dragon   Lun 25 Déc - 19:22

Re-bienvenue!! Very Happy

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: Jiao-Long 腳龍 Don't mess with the dragon   Jeu 28 Déc - 0:57

Merci Teri !!!

Fiche terminée !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jiao-Long 腳龍 Don't mess with the dragon   Jeu 28 Déc - 22:15

Mais qu'il est chou *_* franchement je l'adore ton Mushu Jr chibi

Te voilà validé avec plaisir ^^

MEMBRE

● MEMBRE ●

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: Jiao-Long 腳龍 Don't mess with the dragon   Jeu 28 Déc - 22:26

Héhé pour l'instant il est chou, mais par moment il risque d'être insupportable je pense.

Merci !!

● Colombes : 9
● Arrivé(e) le : 07/12/2017

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Re: Jiao-Long 腳龍 Don't mess with the dragon   Jeu 4 Jan - 11:49

Bienvenue quand même.

MEMBRE