Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Le destin créé des rencontres improbables. [Héctor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE

● MEMBRE ●

● Colombes : 12
● Arrivé(e) le : 24/12/2017

L'autre miroir
● Mes capacités sont:
● Mes relations:
● Dans mon sac j'ai:

MessageSujet: Le destin créé des rencontres improbables. [Héctor]   Lun 1 Jan - 23:47

Jiao Long ne connaissait pas encore tout à fait ce pays. Il y était arrivé par navire avec un groupe d'hommes qui devaient se rendre au palais de Boisdorés pour un conseil. L'Empereur ne quittait pas son propre palais, c'était la règle. Il avait donc légué cette tâche à des hommes de confiance qui le représenteraient, des ministres et bien sur des soldats pour encadrer tout ça. Li Shang en était le général et avait tenu à emmener son fils pour qu'il découvre non seulement d'autres horizons mais aussi parce qu'à son âge il était temps qu'il s'intéresse à tout ça. Jiao Long avait donc lui aussi été de la partie. Mushu restait auprès de Mulan et des Fa (ainsi que des Li restants) et le jeune dragon suivait son protégé. Il avait été désigné comme son gardien, ce qui n'était pas chose aussi aisée qu'il y paraissait lorsqu'on connaissait le garnement.

Fei Liu avait "demandé" ou plutôt exigé d'aller voir la ville. Devant son père il avait tourné ça comme une demande des plus sincères, un beau et innocent sourire aux lèvres. Son projet était tout autre. Comme toujours il ferait ce qu'il avait envie de faire, ni plus ni moins. Les autres hommes le savaient bien, le fils de Shang était l'enfant le moins docile de Chine.
Aussitôt arrivé dans le village, en plein marché, le garçon avait déjà disparu. Un record ? Non, rien d'inhabituel en vérité. Jiao Long abandonna alors le garde qui devait les accompagner pour suivre l'enfant, ou du moins faire semblant de le suivre.

- On se revoit plus tard ! (en chinois)

Pour ne pas avoir de compte à lui rendre il s'eclipsa tout aussi vite pour être hors de sa vue, ne lui laissant pas le temps de réagir et encore moins de le rattraper.

- Satané gosse... (en chinois)

Jiao Long s'enfonça dans la foule. Il se distinguait des autres de par ses traits mais avait avisé ses habits dans la mode du royaume. Il passait presque inaperçu. Il observa à gauche à droite, cherchant son protégé dans un premier temps puis observant ce qu'il se passait autour de lui. Fei Liu reviendrait bien de lui même vers lui lorsqu'il en aura marre.
Peau de dragon ici, griffe de dragon par là, enfant déguisé en dragon poursuivit par un autre déguisé en chevalier.... Ce pays était effrayant !
Revenir en haut Aller en bas

Le destin créé des rencontres improbables. [Héctor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1