Bienvenu sur The Enchanted World Of Tales. Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017
Aucun pv attendu, seulement les scénario des membres et leurs pré-liens
Rejoignez-nous, un Event est en préparation

Partagez | 

I am who i am and i am who i was and i am who i will always be ! Go that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Colombes : 4
● Age : 31
● Arrivé(e) le : 10/01/2018

MessageSujet: I am who i am and i am who i was and i am who i will always be ! Go that ?   Mer 10 Jan - 21:29

Merline Bauwens

" I am who i am and i am who i was and i am who i will always be !"

Livre de conte

Bonjour. je me nomme Merline Bauwens et je viens du royaume de Belgique. Je suis âgé(e) de 35 ans. J'ai comme métier celui de écrivaine. Je suis célibataire, jamais été mariée de toute ma vie et j'avoue avoir une préférence pour les mecs.

En réalité, je viens du conte des Légendes Arthuriennes où je suis la petite-fille de Merlin et Morganne. Ils ont eu un gosse ces deux-là ? Ouais, ma mère à ce qu'il parait. Actuellement, je suis de la nouvelle génération.  On dit que je ressemble beaucoup à  Jennifer Morrison.

➢ Elle a toujours senti une attirance pour les légendes arthuriennes mais également la magie sans pouvoir expliquer pourquoi ➢ Elle adore le chocolat chaud avec beaucoup de cacao ➢ Elle ignore pour l'instant qu'elle est la petite-fille de Merlin et Morganne (même sa mère l'ignore) ➢ Elle a toujours eu des rêves ou des pressentiments qui se sont réalisés plus tard ➢ Elle connait un peu les légendes arthuriennes, nordiques mais peu sur la vraie vie des vikings (elle a d'ailleurs quelques préjugés sur le sujet) ➢ Elle va seulement découvrir ses pouvoirs peu à peu dans le monde des contes ➢ Elle a eu son fils à 20 ans et l'a élevé seule (enfin, parfois avec un coup de main des parents) ➢ Elle n'est pas restée avec le père de son fils, ce dernier s'étant fait la malle avant même qu'elle lui annonce qu'elle était enceinte de lui ➢ Elle a toujours eu besoin d'écrire des histoires fantastiques, la plupart du temps à l'époque du roi Arthur. ➢ Enfant et adolescente, elle collectionnait les livres sur tout ce qui était lié à la magie ou aux créatures fantastiques ➢ Elle manie un peu l'épée mais ce n'est pas une experte dans cette discipline ➢ Elle adore les armes blanches, particulièrement les vieilles épées (glaive, poignard, épée courte, épée longue, etc) ➢ Elle se battait beaucoup fin de secondaire ➢ Elle n'a jamais eu d'aventures d'un soir mais elle a eu quelques petits-amis mais jamais rien de sérieux (ils fuient quelques mois après qu'elle leur ait présenté son fils) ➢ Elle ne croit pas aux fins heureuses, particulièrement la concernant. ➢ Elle parle couramment quelques langues : français (langue maternelle), anglais, italien et un peu de latin. ➢ Malgré son âge, elle est une fan des disney. Cela a tellement bercé son enfance et celle de son fils qu'elle continue à adorer. Et puis, elle trouve qu'il y a toujours une moral ou une leçon qui aide les enfants à bien comprendre le monde qui les entoure.

Caractère

Merline est une jeune femme sympathique, attachante et sincère quand on prend bien la peine d’apprendre à la connaître. Si elle peut donner une impression d’être froide, c’est à cause des trahissons et des coups durs amenés par la vie. Avoir sa confiance ne sera pas facile, surtout si elle a un pressentiment vous concernant ou juste quelques préjugés. Mais une fois sa barrière tombée, elle peut se révéler l’amie la plus loyale, très protectrice aussi. Elle tient beaucoup à ses valeurs et principes et ferait tout ce qu’elle peut pour continuer à les suivre. Et il faut avouer que c’est une vraie tête de mule. Quand elle a une idée, elle ne l’a pas ailleurs. Cependant, elle sait être réfléchie, quand elle y arrive, patiente, parfois – et chose surprenante – d’un calme olympien.

Si j’ai un conseil à vous donner, évitez de vous en prendre à ceux qu’elle aime le plus, son fils par exemple car dans ce cas, elle peut se transformer en une lionne en furie. On ne touche pas à la chair de sa chair et au sang de son sang. Il faudrait une bonne raison pour qu’elle puisse se contrôler. Mais elle garde rancœur. Oui, elle est très rancunière. Il vous faudra faire vos preuves pour qu’elle vous pardonne et il se trouve hélas que même pardonner, elle a du mal, notamment avec les étrangers ou ceux qui l’ont profondément blessée. Il n’y a que ses proches (qui se comptent sur les doigts d’une main) à qui elle pardonne. Et encore, ça dépend lesquels. Elle n’a toujours pas pardonné au père de son fils pour l’avoir laissée tomber au mauvais moment.

Si elle a tort, elle va le reconnaître et l’assumer. Mais elle n’accepte pas qu’un autre continue à croire qu’il a raison alors qu’il a tort et têtue comme elle, elle voudra lui faire entendre raison. Quitte à se prendre la tête pour ça ! Le respect fait aussi parti de ses valeurs et principes. Normalement, elle n’accordera pas beaucoup de respect envers quelqu’un ne lui en montre aucun mais parfois, pour éviter les conflits, elle se contentera de respecter un minimum mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle a trop vécu cela dans sa jeunesse pour encore l’accepter encore maintenant. De plus, ça l’a rendue plus méfiante, notamment des étrangers ou de ceux qu’elle n’arrive pas à blairer tout de suite. L’honnêteté est une de ses plus grandes vertus mais aussi un défaut selon sa mère. Ce n’est pas parce que les autres sont devenus malhonnêtes qu’elle doit le devenir. Même si ça peut lui causer des ennuis, elle préfère rester honnête et franc, essayant toutefois de tourner sept fois sa langue avant de parler, ce qui n’est pas toujours facile pour elle.

A noter qu’elle est dotée d’une grande imagination débordante (la faute à ses jeux en solitaire, s’enfermant toute seule dans sa chambre) mais elle possède aussi une grande soif de connaissance. C’est ce qui fait qu’elle est curieuse de tout ou presque. Tout peut l’intéresser, de la fabrication d’une arme ou d’un bâtiment jusqu’à la manière dont on file la laine ou comment on se bat avec telle ou telle arme. Même pour les créatures ou encore le mode de vie, les mœurs et les croyances. En parlant de croyance,  elle ne croit qu’en la magie, la vraie. Elle ne le voit pas mais c’est également une femme courageuse et déterminée à ne jamais laisser tomber. Si elle tombe un instant, elle finit par se relever car elle aura la rage de vaincre mais aussi parce qu’elle ne supporterait pas de perdre ou d’échouer. Une de ses devises serait « tant qu’on n’a pas tenté quelque chose, on n’abandonne pas ! ».

Pour finir, elle a un instinct maternel déjà développé depuis l’enfance. Elle sait être très tendre avec les enfants mais ferme et autoritaire quand il le faut. Par exemple, elle dit non, cela reste non. Mais elle essaie d’expliquer la raison.

De l'autre côté du miroir

Bonjour ^^ je suis la fondatrice du forum. Je m'appelle Sandrine, je viens de Belgique (oui comme Merline) et j'ai 31 ans (un peu plus jeune qu'elle) et maman (oui comme elle). J'adore lire, écrire, passer du temps en famille, ouat, les légendes arthuriennes, Robin des Bois et Peter Pan.

Pour recenser ton avatar :

Code:
[color=#FF0000]➢[/color] <b>Jennifer Morrison</b> feat <a href="http://enchantedwordtales.forumactif.com/u14"><i>Merline Bauwens</i></a>

Recenser ton personnage version nouvelle génération:

Code:
[color=#FF0000]➢[/color] <b>Merline Bauwens</b> (petite-fille de Merlin & Morganne)

Recenser ton personnage version réincarnation:

Code:
[color=#FF0000]➢[/color] <b>Personnage</b> (<i>Réincarnation de "Nom du personnage"</i>)

codage by sybline

Dernière édition par Merline Bauwens le Jeu 11 Jan - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I am who i am and i am who i was and i am who i will always be ! Go that ?   Mer 10 Jan - 21:29

Once upon a time

Chapitre I :

Notre histoire commence il y a plus de 1500 ans, à l’époque du roi Arthur, le célèbre roi de Camelot. Contrairement à ce que l’on peut penser, il avait réellement existé mais hélas, il n’y a aucune trace écrite pour prouver ces véracités. Pourtant, dans les légendes arthuriennes, il y a mention de lieux qui existent comme la forêt de Brocéliande où se trouve le lac de la fée Vivianne et son château et où serait prisonnier Merlin, le Val-Sans-Retour où la fée Morganne avait jadis ensorcelé pour se venger d’un amant infidèle, Tintagel où serait né le roi Arthur avant d’être élevé par Merlin. Tout ce qui était raconté s’avéra être vrai. Autrefois, il y avait un pont entre le monde des hommes (ou monde réel si vous voulez) et le monde des contes et des légendes (une autre dimension en fait). La création de ce second monde fut en raison de l’expansion du christianisme. Cette croyance d’un seul et unique dieu prenait de plus en plus de place et les anciens peuples celtiques comme nordiques oublièrent peu à peu leurs dieux. Il fallait trouver un endroit pour recueillir ces êtres fantastiques mais également les créatures magiques qui étaient chassées comme du gibier, que ce soit la licorne pour les propriétés que possédait sa corne ou même les druides et autres sorciers. Ce fut Merlin qui créa ce monde où vivraient dieux nordiques, dieux égyptiens, dieux grecques, créatures fantastiques et héros. Cependant, il ne le fit pas seul. Il pouvait être le sorcier le plus puissant du monde, il avait certaine limite. Ce fut donc avec l'aide de chaque dieu des différentes religions (nordique, celtique, grecque, romaine et égyptienne) que naquit le monde des contes.
Mais avant, le vieil enchanteur avait autre chose à faire. La terrible fée Morganne, demi-sœur du roi Arthur Pendragon, avait concocté un nouveau plan pour mettre à sac Camelot. Après avoir couché avec son demi-frère, celle-ci avait eu l’idée de faire de même avec l’enchanteur. Ne croyez pas qu’elle réussit à le séduire avec un philtre d’amour, elle avait simplement pris l’apparence de la Dame du lac, éternel amour de notre cher magicien. Résultat, elle était tombée enceinte, exactement ce qu’elle désirait. Son plan consistait à utiliser cet enfant à naître pour détruire Camelot. Avec son fils Mordred qui tuerait un jour Arthur, elle aurait un autre enfant qui détruirait tout ce que Merlin et Arthur avaient construit. En effet, issu du plus grand magicien connu et d’une fée, sa magie devrait être plus puissante avec l’âge. Cependant, Morganne avait oublié un détail : le don de clairvoyance de Merlin. Celui-ci arriva à temps au château de Lot où la jeune femme s’était réfugiée pour donner naissance à leur enfant, une ravissante petite-fille. Hélas, Morganne n’eut pas le temps de nommer sa fille, Merlin ayant eu le temps de profiter pour enlever le nouveau-né pendant que des sages-femmes s’occupaient de la mère.
Il créa un portail qui menait vers le futur, un futur qu’il avait déjà visité une fois. Son but n’était pas de tuer l’enfant. Non, il ne comptait pas faire ce qu’Arthur avait tenté avec Mordred. Bien qu’il n’ait pas été préparé à être père, notre bon vieux mage avait déjà cet instinct. Il voulait simplement protéger sa fille des projets sombres de sa mère, lui éviter d’avoir le même destin tragique que son demi-frère. C’est avec pour but de lui offrir une meilleure chance dans la vie qu’il l’emmena donc dans le futur, dans les années 1950 où il la confia à un couple qui ne pouvait pas avoir d’enfants. Il leur expliqua la situation de l’enfant et même si Mr Dupont semblait avoir du mal à croire le magicien, Mme Dupont accepta d’élever la petite Aenor, rebaptisée Gwennaëlle Aenor Dupont. En regardant une dernière fois sa fille, Merlin eut une vision où il la voyait heureuse, entourée de son mari et de sa petite-fille, prénommée Merline. Il eut un petit sourire avant de repartir pour son époque. Notre histoire ne concerne pas Gwennaëlle mais sa fille car Merline était destinée à un grand avenir mais cela ne concernait pas le monde réel.

En une vingtaine de lignes min, raconte-nous ton histoire. Tu peux parler de ton enfance, ton adolescence, ta relation avec tes proches, tes envies, etc. En une vingtaine de lignes min, raconte-nous ton histoire. Tu peux parler de ton enfance, ton adolescence, ta relation avec tes proches, tes envies, etc.

En une vingtaine de lignes min, raconte-nous ton histoire. Tu peux parler de ton enfance, ton adolescence, ta relation avec tes proches, tes envies, etc. En une vingtaine de lignes min, raconte-nous ton histoire. Tu peux parler de ton enfance, ton adolescence, ta relation avec tes proches, tes envies, etc.

codage by sybline

Dernière édition par Merline Bauwens le Ven 12 Jan - 9:25, édité 2 fois

MessageSujet: Re: I am who i am and i am who i was and i am who i will always be ! Go that ?   Jeu 11 Jan - 17:30

Once upon a time

codage by sybline

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am who i am and i am who i was and i am who i will always be ! Go that ?   

I am who i am and i am who i was and i am who i will always be ! Go that ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1